On voit souvent des célébrités de renom lancer leur propre ligne de shapewear, de vêtements ou d’accessoires, surtout lorsqu’elles s’y rapportent d’une manière particulière.
La célébrité la plus récente à rejoindre le très lucratif marché du shapewear est la chanteuse, rappeuse et triple lauréate d’un Grammy Award Lizzo. Le 30 mars 2022, la chanteuse « Good As Hell » s’est rendue sur Instagram pour lancer sa marque de shapewear nommée Yitty.
Yitty sera soutenu par la marque de vêtements de forme et de fitness Fabletics de Kate Hudson (co-fondée et co-détenue) et fait actuellement la une des journaux pour ses tailles tout compris.
Voici quelques lignes de shapewear et de vêtements de sport appartenant à des célébrités que vous pouvez consulter
Fabletique
Fabletique est un nom de premier plan dans le domaine mondial du shapewear co-fondé par l’actrice et icône de la mode Kate Hudson en octobre 2013. Considérant qu’elle est un porte-drapeau de la forme physique et d’un mode de vie sain, le lancement n’a pas été une surprise.
Hudson s’est associé aux co-fondateurs Adam Goldenberg et Don Ressler pour lancer la marque d’athleisure en tant que filiale de la licorne de commerce électronique en ligne JustFab. L’idée leur est venue lorsqu’ils ont remarqué qu’il y avait « beaucoup de marques de luxe, mais aucune n’offrait des équipements élégants et de haute qualité à des prix accessibles », selon leur site Internet.
Avec un modèle d’abonnement payant en place, les acheteurs peuvent acheter les produits en ligne. Une gamme d’essentiels d’entraînement et de vêtements de sport, ainsi que des leggings, des soutiens-gorge, des sweats à capuche et même des t-shirts décontractés, sont disponibles pour les hommes et les femmes.
La marque très appréciée a conclu des partenariats avec des célébrités comme la chanteuse Demi Lovato et l’actrice Vanessa Hudgens et en 2020, Fabletics a engagé le comédien Kevin Hart comme égérie de sa collection de vêtements pour hommes. En 2018, CNBC a indiqué que la société visait à avoir 100 magasins dans le monde.
ECRÈMES
Confiance Kim Kardashian prend le shapewear ligne et transformez-la en une déclaration de mode comme personne d’autre. Lancé en 2019 avec l’entrepreneur Emma Grede comme co-fondatrice, ECRÈMES est qualifié de « solutions pour tous les corps ». Le site Web la positionne comme une « marque axée sur les solutions créant la prochaine génération de sous-vêtements, de vêtements d’intérieur et de vêtements de forme ». Les produits sont techniquement conçus pour donner le contour et la forme parfaits au corps tout en flattant son originalité et sa forme qui met en valeur toutes les bonnes courbes.
Parmi une gamme de soutiens-gorge, de leggings, de sous-vêtements, de pièces séparées et de pièces élégantes, les produits SKIMS marquent non seulement des points de mode majeurs, mais accentuent également le niveau de confort de tous ceux qui les portent. Fabriqués en coton et en similicuir, les produits peuvent s’étirer jusqu’à deux fois leur taille. Sa gamme varie du XXS au XXXXL. Récemment, Kim K a poussé la marque un peu plus loin avec le lancement d’une ligne de maillots de bain élégante.
SKIMS a parcouru un long chemin dans le domaine du shapewear, surtout après avoir collaboré avec des noms renommés comme Fendi et Team USA.
Spanx
Bien qu’elle n’ait aucune expérience dans la mode ou dans le commerce de détail, l’entrepreneure américaine Sara Blakely a provoqué une tempête dans le monde des sous-vêtements amincissants et du shapewear. Blakely a lancé l’entreprise en 2000 à cause de sa propre frustration due au manque de sous-vêtements appropriés et abordables qui donneraient un look et un confort parfaits.
Les célébrités ont maintes et maintes fois arboré Spanx leggings et bodys. Comprenant une large gamme de pièces séparées, collants, sous-vêtements, soutiens-gorge, vêtements de maternité et jeans, il y a plus d’une raison pour laquelle des célébrités comme Oprah Winfrey, Gwyneth Paltrow et Katy Perry préfèrent porter Spanx. Spanx propose également une ligne de vêtements pour hommes, qui a été lancée en 2010.
En fait, après avoir signé un accord avec Blackstone en 2021, Spanx était évalué à 1,2 milliard de dollars, selon un rapport de CNN Affaires. L’officiel site Internet déclare également qu’en mars, Sara a été déclarée la plus jeune femme milliardaire autodidacte du monde par Forbes Magazine et un de TEMPSparmi les 100 personnes les plus influentes.
Parc de lierre
Entreprise de vêtements de sport et d’athleisure de Beyoncé Parc de lierre a une histoire très douce derrière son nom. Le nom de sa fille Blue Ivy et les souvenirs personnels de la chanteuse de visiter le même parc en grandissant ont donné le nom à son entreprise. Il propose une gamme variée de vêtements de sport, d’essentiels d’entraînement, de sous-vêtements, de baskets, de leggings, de pistes et d’autres produits aux couleurs vives et pop.
Lancés en 2016, les produits disponibles peuvent être portés à la salle de sport, au parc, pour faire des courses et ne manqueront pas de vous donner confiance tout en cochant toutes les cases de style. Il a été lancé en partenariat avec Topshop, mais lorsqu’un scandale a frappé la marque en 2018, Beyoncé a pris la pleine propriété de l’entreprise. Depuis 2019, le géant des baskets Adidas a collaboré à plusieurs reprises avec Ivy Park et en décembre 2021, les deux ont célébré leur cinquième collection collaborative appelée HALLS of IVY.
Dans un vidéo promotionelle pour la marque, le chanteur de « Partition » a déclaré : « Il y a des choses dont j’ai encore peur. Quand je dois conquérir ces choses, je retourne toujours dans ce parc. Avant de monter sur scène, je retourne dans ce parc. Quand il était temps pour moi d’accoucher, je suis retournée dans ce parc. Le parc est devenu un état d’esprit. Le parc est devenu ma force. Le parc est ce qui a fait de moi ce que je suis. Où est votre parc ? »
Jour gagné
Candice Huffine est une source d’inspiration pour tous, brisant les stéréotypes en tant que mannequin grande taille. Mais ce n’est pas tout. Pour inspirer et insuffler aux jeunes la confiance nécessaire pour embrasser et aimer leur corps tel qu’il est, Candice a fait un pas en avant et a lancé sa marque de vêtements de sport et de vêtements de sport appelée Jour gagné en 2017.
Le site Web prétend être la première « marque de vêtements de sport entièrement en taille aux États-Unis ». Avec une gamme de leggings, shorts, soutiens-gorge, vêtements de sport, pièces séparées et bien plus encore, Day Won est une solution unique pour ceux qui recherchent des vêtements d’entraînement élégants avec un maximum de confort.
Disponibles en imprimés audacieux, tous les produits sont disponibles dans les « tailles 0 à 32 sans exception » à des prix très abordables. La marque est également soucieuse de l’environnement et utilise des matériaux recyclés pour ses produits afin de générer un minimum de déchets.
Yitty
En partenariat avec Fabletics, Lizzo a lancé Yitty en tant que marque de shapewear qui permet aux femmes de célébrer leur corps et d’être à l’aise dans leur peau. C’est une « lettre d’amour à mes grands grrrls et une lettre de bienvenue à Every Body », a écrit Lizzo sur Instagram, présentant cette nouvelle entreprise.
Arrivés le 12 avril 2022, les shapewears et les activewears se déclineront initialement en trois lignes différentes. Nearly Naked sera entièrement consacré aux vêtements sans couture, Mesh Me proposera des vêtements de transition pouvant être portés à la fois comme sous-vêtement ou comme vêtement d’extérieur, et Major Label sera une gamme de pièces de style de vie quotidienne.
Avec une large gamme de tailles allant du 6X au XS, Yitty a pour principaux mantras « l’amour de soi » et la « confiance intérieure radicale ».
(Crédit image principale : SKIMS/ @skims/ Instagram ; Fabletics/ @fabletics/ Instagram ; Crédit image caractéristique : Beyoncé/ beyonce/ Instagram)
Cette histoire est apparue pour la première fois sur Mode de vie Asie Singapour
La poste De Kim K à Beyonce : 6 célébrités avec des lignes shapewear et activewear est apparu en premier sur Prestige Online – Singapour.