
jeSi les bermudas larges sont devenus un peu à la mode depuis que le style skateur a fait son entrée dans la mode féminine l’année dernière, le dernier ajout à ce côté kidult de votre garde-robe fait un peu bouger les choses. Voir le boxer court – AKA sous-vêtements pour hommes – porté par les femmes.
Rihanna, comme vous vous en doutez, est grande sur cette tendance. Elle a été aperçue cette semaine dans un short qui ressemblait remarquablement à un boxer, conçu par Shaun Samson. Elle les portait avec une veste en jean et un crop top, sa couronne de reine du streetwear tendance bien en place. Solange Knowles est également fan. Elle en portait des imprimés à un défilé H&M plus tôt cette année, avec un haut assorti, et elle avait fière allure. Il y a aussi eu des moments de défilé. Le défilé printemps/été 2014 de Jonathan Saunders avait des shorts de style boxer mi-cuisse pour les six premiers looks.

On peut dire qu’il est plus facile de suivre les tendances précédentes des sous-vêtements comme des vêtements d’extérieur. Faire comme Madonna dans les années 90 et ne porter que votre soutien-gorge – ou même une brassière, le crop top structuré grand chez Asos cet été – est un look fort pour l’arrêt de bus, et la slipdress peut sembler un peu trop séduisante. Le côté androgyne des boxers les rend plus cool – et ces designs ne sont pas vraiment les mêmes que les numéros M&S dans le tiroir à sous-vêtements de votre petit ami. Il est soyeux et un peu lounge, une version raccourcie du pantalon de pyjama devenu un standard de la mode. Nous traversons un moment où s’habiller est la meilleure façon de s’habiller – avec des formes amples préférées à tout ce qui est serré, et où le genre de vêtements confortables que vous portiez juste pour regarder la télévision ont été retravaillés en vêtements de sortie . Grazia a appelé la tendance cosygirl et une version mode du caleçon est la dernière arme de son arsenal. Enfilez une paire et – oui, vraiment – sortez maintenant.