
Cet article a été réalisé en partenariat avec Jack Archer
Les gars, comment est-il possible que nous ayons encore envie de sous-vêtements parfaits ? Nous savons que vous partagez nos frustrations avec toutes les options inférieures, de (avertissement de déclenchement) affaissement et regroupement maladroits aux wedgies redoutés et aux balles écrasées. D’une manière ou d’une autre, à maintes reprises, les threads modernes continuent de décevoir. Nous ne le tolérerons pas. Pas quand vous méritez une base solide pour construire l’ajustement ultime. Mais hoo mon pote, n’aie pas peur. nous avons trouvé une paire de boxers révolutionnaires pour vous et vos couilles. Et tout cela grâce à Jack Archer.
C’est presque comme si nous avions embauché Jack Archer pour imaginer une solution à tous nos problèmes de sous-vêtements – et ils l’ont fait avec le boxer Jetsetter. Toutes nos réticences à porter des sous-vêtements de merde ont persisté jusqu’à ce que nous essayions cette paire paradisiaque, qui semblait simultanément disparaître et fournir le soutien nécessaire. Le Jetsetter est disponible en trois couleurs et longueurs (court, moyenet long).

Nous avons opté pour la version deux pouces et n’avons jamais regardé en arrière. Pas de surprise là-bas: Jack Archer n’a pas choisi les défauts de conception qu’il corrigerait et a laissé le reste pour une autre fois. La marque a littéralement conçu le Jetsetter pour être une réponse en un mot à toutes nos plaintes.
La perturbation est dans les os de Jack Archer. La société a été fondée en 2020 par une équipe de développeurs de vêtements et d’études de marché qui ont adopté une approche basée sur les données pour concevoir des vêtements, travaillant à résoudre les problèmes existants des hommes, et non à en créer davantage pour se démarquer. Cette mission même couvre chaque étape du processus de conception, de la sélection de matériaux de premier ordre à l’inclusion de fonctionnalités innovantes qui rendent leur collection croissante de vêtements pour hommes tout aussi fonctionnelle qu’élégante.
Voici six raisons pour lesquelles le boxer Jetsetter est une aubaine.
1. Assez bien pour les garçons
En ce qui nous concerne, le boxer Jetsetter est arrivé sur les lieux pour jouer au ballon, pas pour être un casse-balle. Sachant que nos garçons ont besoin de soutien et d’attention, mais jamais dans une mesure étouffante, Jack Archer a conçu les Jetsetters avec un Zéro-G™ (G pour gravité, c’est-à-dire) pochette qui les garde agréables et heureux, suspendus dans le tissu douillet. Sérieusement, on a l’impression que votre colis est sur un tapis magique.
2. Allons droit au but
Lorsque vos sous-vêtements sont nuls, les frottements sont une possibilité réelle (horrible) pour les mecs de toutes les morphologies. Chaque fois que vos tiroirs se soulèvent ou se tordent, il y a une chance que le tissu supplémentaire commence à vous frotter dans le mauvais sens. le Jack Archer L’équipe sait que personne ne veut s’occuper de cette merde, surtout pour les gars qui aiment porter leur pantalon du côté le plus mince. Le boxer Jetsetter est entièrement construit avec un tissu qui glisse plutôt que de frotter, éliminant les points douloureux comme une ceinture qui bouge et des frottements aux cuisses. Et comme il est cousu avec des coutures douces, vous ne serez pas confronté à des pincements ou des démangeaisons. Zéro. Rien.

3. Les mauvais sous-vêtements sont une perte de temps
Parfois, même lorsque vous portez un boxer de la bonne taille, une ceinture élastiquée mal ajustée peut vous faire du tort. Trop lâche, et vous entrez potentiellement en territoire de frottement. Trop serré, et ça étranglera ton torse comme un élastique. Personnellement, nous voulons que nos sous-vêtements laissent une bonne impression, pas une rougeâtre autour de notre taille parce qu’elle est trop serrée. Une paire de Jetsetters ne vous décevra pas, grâce à une ceinture recouverte de tissu qui dorlote doucement votre taille et ne s’enroulera jamais ou ne se repliera jamais.
4. Le groupage est pour les faibles
En parlant de regroupement, les Jetsetters volent sous le radar. Il n’y a pas de marques de jambes ou de regroupements gênants autour de ces parties (privées). Avec des apparences plates, elles sont 80 % plus fines que les tristes skivvies que vous portez actuellement, offrant une prise en main plus confortable sans la sensation élastique en spandex. Le Jetsetter deviendra l’un de vos ride-or-dies après avoir prouvé qu’il ne montera pas jusqu’à votre cuisse, en particulier le Version 8 pouces qui tient fermement avec ses pattes en forme de pivot. (Il y a aussi un 5 pouces et 2 pouces).
5. Videz le cul des marais
Pour ceux d’entre nous qui transpirent dans des zones étranges, les sous-vêtements qui ne respirent pas sont franchement une insulte à notre espèce. Jack Archer a frappé dans le mille en choisissant un tissu MicroModal® résistant aux bactéries, extrêmement léger et doux au toucher. Vous les remarquerez à peine où ils sont allumés, et il ne restera pas de tache humide ou de tache de sueur comme preuve.
6. Il suffit de le fouetter
Lorsque la nature nous appelle, tâtonner sur une mouche délicate nous fait juste chier. Parfois, il est plus facile de simplement les tirer vers le bas au lieu de tâtonner avec un labyrinthe de tissu. Le boxer Jetsetter affronte cela de front avec une braguette horizontale facile d’accès. Avec l’entrée supérieure, vous pouvez atteindre un doux soulagement d’une seule main.
Vous voulez essayer une paire de Jetsetters par vous-même ? Dirigez-vous vers Jack Archer pour apprendre plus.
Pour accéder à des vidéos d’équipement exclusives, des interviews de célébrités et plus encore, abonnez-vous sur YouTube !