Livraison gratuite dès 25€ Retour sous 30 jours.

Émissions de télévision à regarder maintenant MAFS est terminé

Êtes-vous totalement dépourvu après la finale MAFS? Vous ne savez pas quoi regarder ensuite? Cette liste vous ramènera dans le drame en un rien de temps.

Maintenant que Mariés au premier regard est enfin terminé, vous retrouvez-vous devant un écran noir en vous demandant quoi faire de votre vie ensuite ? Où d’autre pouvons-nous voir la voiture rouler lentement sur la colline sans pauses qui était Chez Mitch et Ella relation amoureuse? Quand aurons-nous jamais un méchant que nous aimons détester plus que Olivier?

N’ayez crainte, car news.com.au a parcouru les émissions les plus dramatiques, bravé les romances les plus jaillissantes et les insultes les plus viles de la télé-réalité pour vous apporter notre liste des huit meilleures émissions pour combler cela MAFStrou de la taille d’un trou dans ton cœur.

JAMES WEIR MAFS RÉCAPITULATIF: Lire tous les récapitulatifs ici.

1. L’amour est aveugle

Netflix nous a offert ce petit cadeau juste à temps pour le verrouillage de 2020 et ça continue d’être fort avec la deuxième saison qui s’est terminée le mois dernier. Il embrasse cette croyance séculaire selon laquelle la beauté intérieure triomphe de la beauté extérieure de la manière la plus ridiculement amusante. Essentiellement, le spectacle suit 30 hommes et femmes qui se fréquentent dans des modules spécialement conçus qui semblent pouvoir être dans un Jeu de calmar concurrence. Ils peuvent se parler mais ne peuvent se voir qu’après avoir accepté de se fiancer. C’est alors que le vrai drame arrive.

Où regarder : Netflix

Combien de saisons : Deux

2. L’amour sur le spectre

Pour quelque chose d’un peu différent et très réconfortant, cette production australienne est un gagnant. Il suit un groupe de jeunes adultes autistes naviguant dans le monde stressant des rencontres. Sortir ensemble est difficile pour presque tout le monde, mais lorsque l’on ajoute certains des défis sociaux qui accompagnent l’autisme dans le mélange, cela rend le visionnage déchirant et engageant. Pourtant, la série aborde ces questions avec une telle chaleur et empathie que vous ne pouvez pas vous empêcher d’en tomber amoureux.

Où regarder: Netflix et ABC iview

Combien de saisons : Deux

3. Euphorie

Cette série HBO addictive, mettant en vedette Zendaya, a tout le drame dont nous avions envie depuis la fin de MAFS tout en s’attaquant à certains des plus gros problèmes. C’est une émission qui traite de la toxicomanie, de la sexualité et des agressions sexuelles, de la drogue, de l’automutilation et de tous les pièges qui accompagnent l’adolescence. Les costumes sont impressionnants, tout comme le maquillage, qui ramène des fards à paupières colorés dans nos vies. La série suit Rue Bennett, jouée par Zendaya, qui rentre de sa cure de désintoxication et doit naviguer entre l’école et la toxicomanie. Bien que la production soit tournée avec style, elle ne glorifie pas Rue, ne craignant jamais l’impact dévastateur de ses choix.

Où regarder: Binge et Foxtel Go

Combien de saisons : Deux

4. Êtes-vous le seul ?

Le concept derrière celui-ci est simple : mettre un groupe de jeunes adultes séduisants dans un paradis tropical luxueux avec une immense piscine pour que tout le monde soit en maillot de bain 24h/24 et 7j/7. Donnez-leur une quantité infinie d’alcool et regardez les étincelles voler (ou les insultes écrasantes). Mais il y a un hic. Dans l’arrière-boutique de la production, un cirque de psychologues a interviewé des ex, fait un peu de profilage et déterminé que chaque candidat avait une âme sœur. Dans chaque épisode de jeux, des rendez-vous individuels et des indices sont donnés pour aider les heureux vacanciers à trouver « celui ». Si tout le monde dans la saison trouve son âme sœur d’ici la finale, ils partagent un prix de 1 million de dollars. Les dernières saisons de la série se distinguent par leur distribution sexuellement fluide. La probabilité de sexe et de drame augmente lorsque tout le monde est attiré par tout le monde.

Où regarder : Netflix

Combien de saisons : Huit

5. Premiers rendez-vous Australie

Nous avons tous été ici. Vous êtes à un premier rendez-vous, votre estomac est dans votre bouche donc vous buvez trop et dites toutes les mauvaises choses. Naufrage total. La beauté de Premiers rendez-vous Australie est que vous pouvez regarder ce naufrage dans le confort et la sécurité de votre salon. Fondamentalement, deux étrangers se rencontrent dans un restaurant rempli de caméras cachées et de serveurs impertinents. Le résultat est une soirée dramatique et glorieusement maladroite. Sans oublier, cela vous montre qui vous devez éviter si vous les voyez sur les applications de rencontres. Schadenfreude à son meilleur.

Où regarder : La dernière saison se termine sur Channel 10 ou vous pouvez regarder sur 10 play.

Combien de saisons : Cinq

6. La course de dragsters de Ru Paul

Et oldie mais un goldie. Un glorieux mélange de haute couture, de combats de chats, de drame et de très bonnes batailles de synchronisation labiale. La prémisse est une compétition à élimination directe pour déterminer qui est la meilleure drag queen. Les reines doivent subir une série de tests qui incluent la danse, la conception de costumes, le jeu d’acteur et parfois des acrobaties pour voir qui l’emporte. La royauté Drag Queen Ru Paul accueille allègrement toutes les saisons avec des apparitions allant de Lady Gaga à Jeff Goldblum. C’est ironique, exagéré et totalement fabuleux.

Où regarder: Stan

Combien de saisons : 14 de la série originale. Les retombées valent également la peine d’être vues. Bien que chaque saison soit bonne, ne vous sentez pas obligé de recommencer depuis le début. Si vous êtes nouveau sur Drag Race, la saison 11 est un bon point de départ.

7. Sous le pont en dessous

Celui-ci est en partie une émission de voyage, en partie une émission de cuisine, en partie de vraies femmes au foyer des îles Whitsunday. Le spin-off australien de l’émission de télé-réalité maritime américaine suit l’équipage du superyacht Thalassa alors qu’il navigue dans les eaux tropicales du nord du Queensland avec ses invités ridiculement riches. Cela vous rappelle presque Downton Abbey avec son ambiance « en haut, en bas ». L’équipage vit dans de minuscules quartiers sous le pont, tandis que les invités vivent la grande vie en passant du jacuzzi à leurs suites d’invités de luxe. Jusqu’à présent, nous ne sommes qu’à quatre épisodes de la première saison, c’est donc le bon moment pour regarder.

Où regarder: Prime Video

Combien de saisons : Une

8. Bridgerton

S’éloignant de la télé-réalité, ce drame d’époque coche toutes les cases. Bridgerton a toutes les couleurs, les mariages sans amour et les petites luttes intestines du MAFS. Cela pourrait tout aussi bien s’appeler The Real Housewives of 1800s London. La deuxième saison vient de sortir et c’est une affaire somptueuse. La mode est magnifique, pleine de robes de bal ornées et de coiffes à plumes excessives que vous pourriez penser que c’était un défilé Ru Paul. Pour ceux qui n’ont pas encore vu la première saison, l’intrigue tourne autour des frères et sœurs Bridgerton, qui doivent naviguer dans la société perfide de Londres à la recherche de l’amour. L’utilisation intelligente par Bridgerton des anachronismes et de sa distribution racialement diversifiée le distingue des autres drames d’époque, même si parfois il semble plus L’incroyable famille Kardashian que Orgueil et préjugés.

Où regarder : Netflix

Combien de saisons : Deux

Enfin, si cette liste ne suffit pas à vous occuper, surveillez les nouvelles saisons de Le fermier veut une femme et Grand frère atterrir plus tard cette année.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Mon meilleur boxer
Logo
Lorsqu’activé, enregistrer les permaliens dans paramètres - permaliens
Compare items
  • Total (0)
Compare
0
Shopping cart