
Choisir des sous-vêtements trop serrés
La prochaine fois que vous investirez dans un sous-vêtement, n’optez pas pour des sous-vêtements trop serrés, car ils ne vous donneraient pas cet espace pour respirer. Beaucoup d’hommes font face à des moments difficiles en public à cause de leurs sous-vêtements serrés. Cela dit, vos sous-vêtements ne doivent pas non plus être trop amples car ils ne serviront à rien.
Choisir les mauvais sous-vêtements avec votre tenue
Il existe différents styles de sous-vêtements disponibles pour le mâle alpha, des slips aux caleçons en passant par les boxers. Mais la plupart des hommes ne savent pas quel type de sous-vêtement ils doivent porter sous leur pantalon selon l’occasion. Par exemple, un boxer serait la chose la moins flatteuse à porter sous votre pantalon formel bien ajusté. Parce que cela ne donnera pas cette forme parfaite à votre pantalon, car les boxers se froissent sous votre pantalon et les plis peuvent être visibles.
Choisir la mauvaise couleur et la mauvaise impression
Beaucoup d’hommes aiment choisir des sous-vêtements imprimés ou brillants. Bien que cela ait l’air funky, vous devez également vous habiller en fonction de votre âge. Si vous suivez les règles de la mode d’un gentleman, vous devriez toujours acheter des sous-vêtements dans les tons de blanc, de gris ou de noir. Cela a l’air élégant et ne donne pas l’impression que vous n’êtes pas encore sorti de votre adolescence. Deuxièmement, vous ne pouvez pas commettre l’erreur de porter un sous-vêtement imprimé sous votre pantalon blanc, car ces imprimés seraient visibles et cela vous embarrasserait en public.