Livraison gratuite dès 25€ Retour sous 30 jours.

Gigi Hadid reverse l’intégralité de ses revenus de la Fashion Week aux populations palestiniennes et ukrainiennes

Très touchée par l’actualité géopolitique, gigi Hadid s’engager à inverser l’intégralité de son cachet obtenu lors de la Fashion Week au peuple ukrainien et palestinien.

Pour la paix

Le mannequin d’origine palestinienne tente d’aider à son échelle les populations victimes de situations géopolitiques violentes. Lors du conflit entre Israël et la Palestine en mai 2021, Gigi Hadid a Milité pour éviter sa communauté sur la gravité de la situation. Elle a aidé financièrement les patients dans le besoin. Depuis le début de l’invasion russe en Ukraine, le mannequin affiche son émotion via des histoires ou des postes sur ses réseaux sociaux. Elle a décidé d’agir en s’engageant à inverser la somme de tous les salaires obtenus lors des Fashion Week de Paris, New-York et Milan en faveur des immigrés politiques.

Elle explique : « Nos yeux et nos cœurs doivent avoir conscience de toute injustice humaine. J’espère que nous nous verrons comme des frères et sœurs, au-delà de la politique, des origines, des religions. Finalement, des innocents payent le prix de la guerre et non les leaders. LAISSEZ L’UKRAINE TRANQUILLE. LAISSEZ LA PALESTINE TRANQUILLE. PAIX. PAIX. PAIX. ».



Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Mon meilleur boxer
Logo
Lorsqu’activé, enregistrer les permaliens dans paramètres - permaliens
Compare items
  • Total (0)
Compare
0
Shopping cart