Livraison gratuite dès 25€ Retour sous 30 jours.

Harry Styles répond aux spéculations sur sa sexualité


Styles Harry n’est pas étranger aux feux de la rampe lorsqu’il s’agit de discuter de sexualité et de la fluidité de genre de ses choix de mode.

Dans une récente interview avec De meilleures maisons et jardinspublié mardi, le chanteur a évoqué des moments de réflexion lors de la réalisation de son dernier album, « Harry’s House », et a révélé son besoin de s’adapter dans ses relations en matière de rencontres, d’intimité et d’amour.

Le profil donne un aperçu de ce que l’album couvrira et montre le chanteur pop sous un jour renouvelé, bien au-delà de son Une direction jours, révélant qu’il ne se met pas trop de pression quant au succès commercial de l’album.

« J’ai été vraiment ouvert avec mes amis »

Styles est devenu un nom familier dans l’industrie de la musique et a fait tourner les têtes sur les podiums de la mode, portant des vêtements comme des robes et des robes, confortables pour mélanger les normes de genre traditionnelles.

Abordant les spéculations sur sa sexualité, Styles a déclaré De meilleures maisons et jardins « Pendant longtemps, j’ai eu l’impression que la seule chose qui m’appartenait était ma vie sexuelle. J’avais tellement honte à ce sujet, honte à l’idée que les gens sachent même que j’avais des relations sexuelles, et encore moins avec qui.

« J’ai été très ouvert avec mes amis, mais c’est mon expérience personnelle, c’est la mienne », a déclaré Styles au magazine.

« L’intérêt de l’orientation vers laquelle nous devrions nous diriger – qui est d’accepter tout le monde et d’être plus ouvert – est que cela n’a pas d’importance, et il s’agit de ne pas avoir à tout étiqueter, de ne pas avoir à clarifier les cases que vous cochez », a déclaré le chanteur, qui a récemment agité le drapeau bisexuel lors de sa performance à Coachella.

Partisan vocal des droits LGBTQI

Harry Styles. Image : Instagram

Fervent partisan des droits LGBTQI, on le voit fréquemment agiter des drapeaux de fierté sur scène lors de ses concerts en direct. Styles a loué le flou des lignes en matière de musique, de mode et de sexualité dans une interview avec Le gardien en 2019 tout en abordant la spéculation de savoir s’il était bisexuel ou non, « Ce n’est pas un cas de: ‘Je ne te le dis pas parce que je ne veux pas te le dire.’ Ce n’est pas : ‘Ooh, c’est à moi et ce n’est pas à toi.’ C’est : ‘Qui s’en soucie ?’ Cela a-t-il du sens? C’est juste: ‘Qui s’en soucie?’

Lors d’une conversation avec Vogue en 2020, il parlait de son amour pour la mode tout en insistant sur le fait qu’on ne pouvait jamais être trop habillé. « Lorsque vous enlevez » Il y a des vêtements pour hommes et il y a des vêtements pour femmes « , une fois que vous supprimez toutes les barrières, vous ouvrez évidemment l’arène dans laquelle vous pouvez jouer », a-t-il déclaré.

Harry Styles. Image : Instagram

Dans une autre interview publiée dans 2017Styles a répondu à la question de Dan Wootton de Bizarre sur sa sexualité en déclarant qu’il n’avait « jamais ressenti le besoin » de définir son orientation sexuelle.

Styles jouera un policier gay dans le prochain film Mon policierune histoire d’amour étrange qui se déroule dans l’Angleterre des années 1950 et qui parle d’un triangle amoureux réel, basé sur la vie d’EM Forster. Mon policier est une nouvelle adaptation écrite par Bethan Roberts en 2012 et plonge dans la vie à Brighton dans les années 50, au cours de laquelle l’homosexualité était illégale. La date de sortie du film n’a pas encore été annoncée.



Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Mon meilleur boxer
Logo
Compare items
  • Total (0)
Compare
0
Shopping cart