
Depuis son lancement en 2014, Allbirds, la marque de vêtements néo-zélandaise-américaine qui fabrique des essentiels respectueux de l’environnement, a acquis une popularité culte. Parmi eux se trouvent des amis de la technologie, Barrack Obama, et certains de nos rédacteurs en chef, qui ont fait l’éloge de ses sweats à capuche zippés en laine qui « ressemblaient à un câlin », de ses boxers « géniaux » et (bien sûr) de sa signature Tree Dasher, un chaussure de course respirante et minimaliste qui peut être portée à la salle de sport, au bureau ou n’importe où entre les deux.
Les moins parvenus de la mode se reposeraient sur leurs lauriers une fois qu’ils auraient trouvé une formule de style qui fonctionne, mais pas avec Allbirds. Mardi, la société a dévoilé son Dasher 2.0, une mise à jour sur sa chaussure chapiteau. Cette version est plus légère de 0,3 once, grâce à sa chute de talon profilée qui parvient à améliorer l’adhérence, ainsi qu’à une semelle intercalaire SweetFoam plus fine (mais plus robuste) qui réduit les glissades, au cas où vous envisagiez de les utiliser sur les sentiers.
Lire la suite : Meilleures chaussures pour hommes
« Ce fut une avancée majeure d’un point de vue technique et durable », a déclaré Olivier Henrichot, directeur principal du design chez Allbirds. La santé des hommes. « Après avoir recueilli les commentaires des clients, nous avons peaufiné des éléments tels que l’adhérence, le poids, l’ajustement du talon et la forme de la semelle de la chaussure. »
Mais de nombreuses fonctionnalités classiques (maintenant) de Tree Dasher sont toujours là. Il est toujours fabriqué avec de la laine néo-zélandaise respirante et d’origine éthique par des agriculteurs néo-zélandais. La semelle extérieure a toujours un design sobre avec goût qui convient à pratiquement tous les looks professionnels décontractés ou sportifs. Bien sûr, la plupart des coureurs purs et durs optent généralement pour des chaussures de performance plus techniques, mais ces Dashers peuvent toujours vous permettre de faire confortablement la plupart des joggings et des entraînements.
Et tandis que le produit global est plus léger, Allbirds double sa conception durable. L’empreinte carbone 2.0 est inférieure de 5% à celle de son modèle précédent, ce qui est surprenant, étant donné que les Tree Dashers sont déjà l’une des baskets performantes à l’empreinte carbone la plus faible du marché.
« Le résultat est une chaussure de performance qui est meilleure pour les deux coureurs et la planète », Henrichot. Maintenant disponible sur Allbirds.com pour 135 $.
Ce contenu est créé et maintenu par un tiers, et importé sur cette page pour aider les utilisateurs à fournir leurs adresses e-mail. Vous pourrez peut-être trouver plus d’informations à ce sujet et sur un contenu similaire sur piano.io