Livraison gratuite dès 25€ Retour sous 30 jours.

La boxeuse australienne Ebanie Bridges remet en question les connaissances de Jake Paul en matière de boxe

Ebanie Bridges est allé en ville sur YouTuber devenu boxeur Jake Paul, le ridiculisant complètement en remettant en question sa connaissance du sport.

L’Australien était sur place pour donner à Paul une petite leçon de boxe, lui rappelant pourquoi Katie Taylor s’est imposée contre sa combattante Amanda Serrano – et les fans dans la section des commentaires semblaient l’adorer.

Crédit : Alamy
Crédit : Alamy

Bien qu’il ait été ébranlé au début, Taylor a persévéré pour assurer une victoire historique par décision partagée sur Serrano dans ce qui restera comme l’un des plus grands et des meilleurs combats jamais vus dans la boxe féminine.

Mais le promoteur de Serrano, Paul, n’a pas tardé à remettre en question la décision des juges, allant même sur les réseaux sociaux peu de temps après que Taylor eut levé la main pour dire que son client avait été « volé ».

« Amanda Serrano a décroché Katie Taylor avec des coups de poing au corps et à la tête », a tweeté Paul.

« Les hommes mentent. Les femmes mentent. Les chiffres non. »

Bridges était l’une des nombreuses personnes qui n’a pas tardé à rappeler à Paul que le simple fait de décrocher plus de frappes que votre adversaire ne vous donne pas la victoire.

« Ah non Jake, je suis désolé mais ça ne marche pas comme ça, » répondit Bridges.

« Si la boxe était juste jugée sur le nombre total de coups reçus à la fin du combat, nous n’aurions pas besoin de juges, juste un décompte.

« Ce message montre à quel point vous en savez peu sur la boxe et j’aime vraiment ce que vous faites pour la boxe féminine, mais non, ce message est plutôt décontracté. »

Alors que certains super-fans de Paul n’ont pas tardé à se battre pour lui, d’autres ont félicité Bridges pour avoir pris la parole.

L’un d’eux a tweeté : « Bien dit. Il est très confus ! »

Alors qu’un autre a ajouté: « J’ai réussi. J’aime aussi ce qu’il fait pour la boxe féminine, mais vous avez tout à fait raison. Le nombre de coups de poing m’influence rarement plus que la qualité des coups, le commandement du ring, les dégâts causés … comme, c’est la différence réelle de score entre les amateurs et les pros. »

Crédit : Alamy
Crédit : Alamy

Bridges est devenue l’une des meilleures du monde des affaires, faisant récemment taire ses détracteurs avec une victoire impressionnante sur Maria Cecilia Roman pour décrocher le titre IBF des poids coq féminins.

Dans le passé, certains critiques ont remis en question sa capacité à l’intérieur du ring, affirmant que sa popularité est simplement due au fait qu’elle choisit de porter de la lingerie lors de ses pesées.

Mais s’il y avait des doutes sur ses compétences, la «Blonde Bomber» les a mis au lit en devenant championne du monde de manière emphatique.



Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Mon meilleur boxer
Logo
Lorsqu’activé, enregistrer les permaliens dans paramètres - permaliens
Compare items
  • Total (0)
Compare
0
Shopping cart