Livraison gratuite dès 25€ Retour sous 30 jours.

La marque de sous-vêtements culte ouvre sa première boutique DFW à Southlake

Tommy John, une marque de sous-vêtements culte avec le slogan « Aucun ajustement nécessaire », fera ses débuts à Dallas-Fort Worth à Southlake Town Square le samedi 3 avril.

Le nouveau 1 925 pieds carrés boutique est le deuxième de la société au Texas (derrière Houston) et le cinquième à l’échelle nationale. C’est au 1426 Main St., en face de LUSH.

Tommy Jean vend des sous-vêtements et des vêtements super confortables faits de tissus high-tech et haut de gamme pour hommes et femmes – « pas de cales, c’est garanti », se vantent-ils.

Un communiqué indique que la marque est « engagée à résoudre les problèmes que les hommes et les femmes ont avec leurs sous-vêtements et leurs vêtements », comme le savent les auditeurs de CNN sur Sirius XM Radio grâce à leurs publicités diffusées toutes les autres pauses publicitaires.

« S’il y a une chose sur laquelle nous pouvons tous nous mettre d’accord après cette dernière année, c’est la valeur du confort », déclare le co-fondateur Tom Patterson dans le communiqué. « Nous sommes ravis d’ouvrir nos portes à la communauté de Southlake Town Square, et nous sommes impatients de donner à encore plus de personnes la possibilité de vivre plus confortablement avec Tommy John. »

Patterson a créé Tommy John en 2008 avec sa femme Erin Fujimoto. En tant que vendeur de dispositifs médicaux, Patterson était devenu frustré par le fait que ses sous-vêtements se dépliaient constamment, dit-il. Alors mari et femme « ont entrepris de repenser les couches de base pour hommes à partir de zéro en mettant l’accent sur un tissu haut de gamme, une coupe innovante et une fonctionnalité de résolution de problèmes », indique le communiqué.

Depuis lors, ils ont également lancé des soutiens-gorge et des vêtements de sous-vêtements pour femmes, fabriqués avec le même accent sur les tissus, la coupe et la fonction, disent-ils.

Les prix pour hommes sont d’environ 18,50 $ pour un boxer en coton, à 36 $ pour un boxer mi-long « Second Skin » et à environ 68 $ pour un pantalon de pyjama. Les femmes peuvent s’attendre à trouver des slips « Second Skin » pour 20 $, des soutiens-gorge « Second Skin » pour 68 $ et une robe t-shirt « Second Skin » pour 78 $.

« Second Skin » est un gros problème ici, évidemment. Selon le site Internetc’est un tissu doux et soyeux « construit à partir d’un tissu micro modal exclusif et non pelucheux provenant d’arbres Beechwood. Si doux et luxueux, c’est comme si vous ne portiez rien du tout. »

L’ouverture du magasin Southlake intervient dans le cadre d’un partenariat de quatre ans entre la marque et les Cowboys de Dallas, selon la marque.

Les heures d’ouverture du magasin seront de 10h à 21h du lundi au samedi et de 12h à 18h le dimanche.



Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Mon meilleur boxer
Logo
Lorsqu’activé, enregistrer les permaliens dans paramètres - permaliens
Compare items
  • Total (0)
Compare
0
Shopping cart