
Chère réponse, Angel Ellen : Je suis perplexe à propos de quelque chose que je viens de lire sur un blog de mode : « Puddle Pants ». Apparemment, ce sont désormais des vêtements incontournables parmi les mannequins, les célébrités et les personnes photographiées pour « On the Street Fashion » en dehors des défilés de mode à Paris, etc. Pouvez-vous expliquer cette tendance étrange ?
—Cally J.
Chère Callie : Pour ceux qui ne sont pas familiers avec ce terme, les pantalons de flaque sont des pantalons larges pour femmes (bien que les hommes puissent aussi les porter), intentionnellement surdimensionnés et si longs qu’ils couvrent souvent les chaussures, puis certains, « flaques » à la cheville. Et, ils traînent dans la rue (« embrasser le sol », à la mode) dans des flaques d’eau ou tout ce que vous pourriez trouver sur le trottoir. Beurk.
C’est le contraire des jeans skinny et nous aurions dû les voir venir, car les styles doivent changer souvent pour nous amener à puiser dans nos portefeuilles pour « rafraîchir » nos garde-robes.
Pendant de nombreuses années, j’ai été surpris par des gens ordinaires, pour la plupart en jeans, balayant le sol avec leurs pantalons trop longs, sans prendre la peine de les raccourcir. Qui savait que cela serait un jour considéré comme élégant ? Comme vous pouvez le constater d’après mon explication sceptique, je pense que cette tendance n’est pas pratique et pas du tout flatteuse pour ceux d’entre nous qui marchent sur les trottoirs ou courent vers le bus. Autrement dit, nous tous.
Chère réponse Angel Ellen : Tant d’autres produits alimentaires – légumes surgelés, flocons d’avoine, fruits secs – sont désormais emballés dans des sacs impossibles à ouvrir au lieu de boîtes que je cours constamment pour obtenir des ciseaux pour les ouvrir. Est-ce juste moi ou est-ce que tout dans l’épicerie a maintenant besoin de ciseaux pour préparer le dîner ?
– Peggy M.
Chère Peggy : Les ciseaux sont désormais l’outil de cuisine n° 1 en Amérique. Je les offre comme cadeaux de fête de mariage ces jours-ci, car tous ces aliments emballés – et tant d’autres choses que nous consommons – sont scellés dans des emballages ridiculement difficiles à ouvrir, en particulier les « coquilles ». Arrêtez de pêcher dans votre bureau ou votre tiroir et placez une (ou deux !) paires dans un bloc à couteaux sur votre comptoir. La plupart des blocs à couteaux ont un carré plus large pour un ustensile de cuisine. Je mets une paire de ciseaux Fiskars (6,49 $ chez Staples, agrafes.com) dans le bloc et je suis prêt à ouvrir des craquelins, du granola, des épinards cuits à la vapeur et même des bouchons indiscrets sur des bouteilles de prosecco diaboliquement difficiles à ouvrir.
Lecteurs : Envoyez-moi vos conseils s’il vous plaît sur les outils qui fonctionnent réellement sur les bouteilles bouchonnées. J’ai essayé quelques styles différents et aucun n’a fait le travail.
Chère réponse Angel Ellen : Après avoir perdu du poids il y a environ un an, je me retrouve avec une peau ridée, principalement sur le haut de mes jambes. J’ai porté un maillot de bain avec une jupe, mais il ne couvre que le haut de mes cuisses. Ma question est…. existe-t-il un type de revêtement qui couvrirait une bonne partie de mes cuisses au-dessus de mes genoux et qui est élégant ?
-Lily O.
Chère Lily : Il y a beaucoup de femmes qui préfèrent un peu plus de pudeur dans leurs maillots de bain et les fabricants s’y mettent. Lands ‘End, par exemple, vend une longue «jupe de bain Active Board Skort» de 17 ou 17 1/2 pouces de long (landsend.com, en vente pour 58,45 $), ou recherchez en ligne «long swim skort» pour en trouver de bonnes options qui s’associent à un haut de bain séparé.
Lecteur Rant 1
Plusieurs lecteurs ont leur mot à dire sur les mariages…
Joy I. écrit : « Ma diatribe : nous encourageons une génération (ou deux) de bridezillas égocentriques lorsque nous nous référons à leurs mariages comme « leur jour ». Si le futur marié n’a pas le même statut, à quoi ça sert ? »
De Tonia R. : « Je suis d’accord avec vous que le blanc ou le noir peut être porté par n’importe qui à un mariage ou à une répétition. Le blanc n’est devenu «mariage» que lorsque la reine Victoria l’a choisi comme couleur de robe. Avant, il a été choisi pour la mort! Mariées, il est temps de pratiquer votre choix d’adulte de vous marier en ne dictant pas ce que quelqu’un porte à votre fête. Tu n’as pas 8 ans ! Vous et votre partenaire serez au centre de l’attention, peu importe ce que les gens portent.
Lecteur Rant 2
De Paula C. : « Qu’en est-il du besoin d’un piston de toilette caché pas si subtilement dans la salle de bain de tout le monde ? Qui bouche les toilettes aussi souvent ? J’espère que cet invité n’est pas sur ma liste d’invités!”
De Ellen : Quiconque a des enfants, qui jette à peu près n’importe quoi dans les toilettes, sait qu’il est indispensable d’avoir une ventouse à proximité. Même chose avec ceux d’entre nous qui ont des toilettes plus anciennes ou la surprise des lingettes «jetables» qui sont tout sauf. De nombreux magasins vendent des plongeurs avec un chariot légèrement attrayant, mais les plongeurs sont généralement de qualité inférieure sans assez d’aspiration pour faire le travail.

Pour ceux qui ne sont pas familiers avec le terme, les pantalons de flaque sont des pantalons larges pour femmes (bien que les hommes puissent aussi les porter), intentionnellement surdimensionnés et si longs qu’ils couvrent souvent les chaussures, puis certains, « flaques » à la cheville.