Livraison gratuite dès 25€ Retour sous 30 jours.

Les 7 meilleurs boxers pour hommes 2022

Photo-Illustration : Le Stratège ; Photos : Détaillants

Combinant le maintien confortable d’un slip avec la couverture d’un boxer, le boxer, pour de nombreux hommes, représente le meilleur des deux mondes en matière de sous-vêtements. Le style a été popularisé dans les années 1990 après le designer John Varvatos, alors responsable de la mode masculine chez Calvin Klein, couper les jambes d’un caleçon long pour créer un hybride qui offrait à la fois un ajustement serré et une jambe plus longue. Les boxers sont désormais l’un des styles de sous-vêtements masculins les plus courants – ou du moins c’est vrai parmi les nombreux hommes à qui nous avons parlé des sous-vêtements qu’ils préfèrent, car nous avons constaté qu’ils ont tendance à dominer la conversation. « Ils sont infiniment meilleurs que les boxers », déclare Derek Guy, rédacteur en chef du site de style masculin Met ça et blogueuse sur Mourir, Vêtements de travail. «Ils vous soutiennent. Ils ne s’entassent pas dans votre pantalon. Et quand ils sont fabriqués à partir de bons matériaux, ils sont tout simplement agréables. Donc, pour trouver les meilleures paires, nous avons interrogé un panel de 15 designers, stylistes et autres hommes à la mode sur les sous-vêtements qu’ils préfèrent.

Meilleur dans l’ensemble | Meilleur ultra-mince | Meilleure performance | Meilleur multipack design | Meilleur multipack moins cher| Meilleur super doux | Meilleur long-jambe

Tissu et fabrication : La plupart des boxers sont en coton ou en mélange de coton. Le coton est solide, respirant et doux, ce qui le rend bien adapté à un usage quotidien. Il est parfois mélangé avec du spandex ou d’autres fibres synthétiques pour ajouter de l’élasticité. Les boxers de performance conçus pour être portés pour le sport ou pendant les entraînements sont souvent fabriqués avec des matériaux synthétiques comme le nylon pour aider les sous-vêtements à conserver leur forme, réguler la température corporelle et sécher rapidement après l’exercice.

Outre le tissu, le facteur qui affectera le plus la sensation et le fonctionnement d’un boxer est la construction : comment la ceinture est construite, où se trouvent les coutures et comment elles sont cousues, et le style de la braguette s’il y en a un. La plupart des marques que nous avons recommandées ont une braguette, mais nous avons appris que les modèles sans braguette sont parfois préférés par les hommes qui aiment porter des pantalons plus ajustés. Le style de la mouche peut également varier ; les versions les plus courantes sont une braguette rabattable verticale traditionnelle, une braguette à boutons et une braguette rabattable horizontale censée être plus sûre.

Ajustement et soutien : Les matériaux et la construction sont directement liés à l’ajustement des boxers, au niveau de soutien qu’ils offrent et à la façon dont ils restent en place lorsque vous bougez. Nous avons recherché des options qui offrent un soutien sans se sentir trop restrictives et qui restent en place sans s’affaisser, monter à la taille ou se tasser dans les jambes.

Pour trouver votre meilleur ajustement, faites attention à la fois à la taille et à la longueur de l’entrejambe. Vos préférences peuvent dépendre du type de pantalon que vous aimez porter. D’après ma propre expérience, les boxers taille basse reposent trop bas sur mes hanches et je les trouve généralement inconfortables. Mais pour quelqu’un qui préfère les pantalons taille basse, une paire de sous-vêtements taille basse évitera trop de dépassement à la taille. Les sous-vêtements à taille régulière sont plus près de la taille et je trouve qu’ils offrent plus de soutien. Les longueurs d’entrejambe des boxers se situent généralement entre trois et cinq pouces, ce qui est généralement suffisant pour fournir un bon soutien et une bonne couverture sans ajouter trop de volume sous le pantalon. Cela dit, des entrejambes plus longues peuvent être utiles pour maintenir les boxers en place, en particulier pendant les entraînements.

Uniqlo Boxer en coton Supima pour homme

Coton supima | Mouche traditionnelle | Montée régulière | Tailles S–3XL

De tous les styles dont nous avons entendu parler lors de nos reportages sur les boxers (et les sous-vêtements en général), aucun n’a reçu plus d’éloges que les boxers en coton Supima d’Uniqlo. Nos sources de confiance ne jurent que par eux pour la qualité et la valeur. « Ils sont doux, respirants et conservent leur forme même après de nombreux lavages », explique le photographe Sam Schmieg. Parmi les autres fans, citons l’ancien chroniqueur Strategist Chris Black, photographe Malcom Mc Neilphotographe de rue Christophe Fenimoreet André Chen, le fondateur de la marque de vêtements pour hommes 3sixteen. Le design simple et abordable a une taille régulière et une braguette rabattable verticalement. Elliott Foosancien directeur du café à Mouvements de jour à Williamsburg, affirme qu’ils sont également durables : « Les basiques d’Uniqlo sont sans égal, et ceux-ci portent le flambeau. » Foos a ajouté qu’il était « dedans depuis plus de trois ans (j’ai repris du poil de la bête, ne stresse pas), et je les aime toujours ».

Uniqlo Airism Boxer Homme

Photo : revendeur

Polyester, élasthanne et nylon | Mouche traditionnelle | Taille normale ou taille basse | Tailles S–3XL

La gamme AIRism d’Uniqlo est axée sur la performance ; la marque promet une technologie d’évacuation de l’humidité destinée à vous garder au frais, au sec et au frais. Selon nos experts, ce boxer AIRism est particulièrement léger et respirant. Nicolás Lazaro, spécialiste de la communauté sur la plateforme de revente de vêtements pour hommes Grailé, dit qu’il avait l’habitude de porter des caleçons en coton mais qu’il « n’a jamais regardé en arrière » depuis qu’il est passé à ceux-ci. « Vous oublierez même que vous les portez », dit-il, les décrivant comme « ultra-légers, respirants et évacuant l’humidité avec suffisamment d’élasticité pour le confort tout en offrant le soutien nécessaire ». Ils se déclinent en deux hauteurs avec une braguette traditionnelle et un entrejambe plus généreux de quatre à cinq pouces, selon la taille que vous portez. Lors de mes propres tests, ces slips ont bien résisté à plusieurs lavages et n’ont pas rétréci dans la sécheuse. Mais Lazaro note qu’ils sèchent si rapidement qu’il peut simplement les laver à la main et les suspendre un peu s’il est dans le besoin.

ExOfficio Boxer Give-n-go Sport Mesh 2.0 pour homme

Nylon | Mouche traditionnelle | Taille basse | Tailles S–2XL

Les boxers d’ExOfficio sont conçus pour des activités plus rigoureuses. Barron Cuadro, l’éditeur fondateur de Homme sans effort, dit qu’ils sont faits pour les amateurs de plein air, « donc ils sont antimicrobiens et ils sèchent très vite. » Cuadro ajoute qu’ils sont durables et que certaines paires durent depuis six ans. Il aime qu’ils soient faits de tissu respirant et dit que, même avec la taille basse, ils sont confortables. « Si vous êtes un gars inconditionnel de la nature, vous pouvez les laver dans une rivière et ils seront secs en une heure, donc ils peuvent certainement supporter une séance d’entraînement en sueur. » Ils ont aussi flatlock coutures, ce qui signifie que le tissu ne se chevauche pas, pour minimiser les risques de frottement ou d’irritation de la peau.

Boxer en coton stretch Calvin Klein (lot de 3)

Coton | Mouche traditionnelle | Montée régulière | Tailles S–XL

Calvin Klein a transformé les sous-vêtements masculins de quelque chose que les hommes oublient souvent en un symbole de statut quasi-sexy. Dans les années 90, la marque s’est fait connaître pour ses publicités provocantes mettant en vedette des stars telles que Mark Wahlberg et Antonio Sabàto Jr., et Calvins a conservé son statut de sous-vêtement de luxe cool depuis lors – des campagnes plus récentes ont présenté Lil Nas X et Euphorie acteur Dominic Fike. Sur le plan de la qualité, Phillip Wong, co-fondateur et directeur créatif de Hawthorne, affirme que les sous-vêtements de la marque sont parmi les meilleurs du marché. « D’aussi loin que je me souvienne, j’ai porté le boxer Calvin Klein classique », déclare Wong. « La forme est exceptionnelle, pas trop serrée et nécessite très peu d’entretien. » Ils présentent une taille régulière et une braguette traditionnelle, et ils sont disponibles en packs de trois ou cinq paires ainsi qu’une variété de couleurs. Chris Echevarria, créateur de la marque de chaussures Blackstock et Weber, déclare : « Je ne pense pas que quiconque fasse des sous-vêtements mieux que Calvin. Si c’est assez bon pour Marty McFlyc’est assez bien pour moi.

Hanes Comfortsoft Waistband Boxer pour homme avec Fresh IQ (lot de 5)

Coton | Mouche traditionnelle | Taille régulière | Tailles S–2XL

Les boxers de Hanes sont « simples et peu coûteux, et ils durent », explique Tim Melideo, qui dirige Restez classiqueun site de mode masculine axé sur le style abordable. Oeil bizarre le styliste Tan France est aussi fan, et il les porte au quotidien car ils conviennent à ceux qui portent des pantalons slim et veulent éviter les fronces ou les coutures apparentes. Ils ont une ceinture élastique classique, une braguette traditionnelle et une taille régulière, et ils ont également une certaine élasticité dans l’ouverture des jambes conçue pour les empêcher de remonter ou de se regrouper.

Boxer MeUndies

Photo : revendeur

Micromodal et élasthanne | Pas de mouche ou mouche traditionnelle | Montée régulière | Tailles S–4XL

Melideo et acteur-modèle Kyle Andrew sont fans de MeUndies pour la même raison : leur feeling. C’est grâce à leur tissu : les MeUndies sont en Micromodal, un type de rayonne reconnu pour sa douceur et sa résistance au rétrécissement (il possède également des propriétés d’évacuation de l’humidité). Melidio les décrit comme «superdoux », et Andrew convient que les tissus de la marque sont « étrangement doux ». Le rédacteur en chef adjoint du stratège Louis Cheslaw porte des caleçons MeUndies non seulement en raison de leur douceur susmentionnée, mais aussi parce qu’ils « ne remontent jamais, ne s’effilochent pas ou ne se resserrent pas à la taille, quel que soit le nombre de cycles de séchage de la laverie de NYC avec lesquels vous les faites exploser », dit-il. Vous pouvez choisir entre pas de braguette du tout ou une braguette traditionnelle ainsi que plus de 70 couleurs et imprimés.

Boxer Tommy John Second Skin

Photo : revendeur

Micromodal et spandex | Braguette horizontale | Montée régulière | Tailles S–2XL

Plusieurs personnes à qui nous avons parlé ont nommé les boxers Tommy John comme leurs préférés. Guy est un grand fan du tissu Micromodal utilisé dans ces boxers Second Skin, qui ont un entrejambe de huit pouces pour que les ouvertures des jambes se rapprochent du genou. « Le mélange anti-boulochage évacue mieux l’humidité de la peau que le coton pur, ce qui signifie que vous vous sentez plus au sec et plus à l’aise tout au long de la journée », dit-il. Guy nous dit qu’il « a acheté une paire de boxers de Zimmerli, largement considéré comme le meilleur fabricant au monde, pour 150 $ » – et dit que ses Tommy Johns se sont « avérés encore meilleurs » que ceux au fil du temps. Les boxers Second Skin ont également une braguette horizontale unique à « tirage rapide », que Megan Collins, fondatrice du site de vêtements pour hommes Petite amie stylée, dit le mari de sa meilleure amie qui s’extasie. « J’étais sceptique quand j’en ai entendu parler pour la première fois », dit-elle à propos du style, qui est conçu pour se sentir plus en sécurité, mais note que depuis qu’il a essayé les slips Second Skin, il les préfère apparemment à toutes les autres options. Cuadro porte des Tommy John Second Skins et aime leur coupe, leur taille large et leur tissu « ultradoux » qui, selon lui, n’a pas bouloché au fil des années et des lavages. (Si vous voulez une jambe plus longue mais trouvez qu’un entrejambe de huit pouces est exagéré, les boxers Second Skin également venir dans un entrejambe de six pouces.)

Kyle Andrewmannequin et acteur
• Chris Black, ancien chroniqueur Stratège
• Andrew Chen, fondateur de la marque de vêtements pour hommes 3seize
• Megan Collins, fondatrice du site de vêtements pour hommes Petite amie stylée
• Barron Cuadro, éditeur fondateur de Homme sans effort
• Chris Echevarria, créateur de la marque de chaussures Blackstock et Weber
• Christophe Fenimore, photographe de rue
Elliott Foosancien directeur du café à Mouvements de jour
• Tan France, Oeil bizarre styliste
• Derek Guy, rédacteur en chef à Met ça et blogueuse sur Mourir, Vêtements de travail
• Nicolás Lazaro, spécialiste de la communauté sur le site de revente de vêtements pour hommes Grailé
• Malcom McNeil, photographe
• Tim Melideo, rédacteur en chef du site Web de mode masculine Restez classique
• Sam Schmieg, photographe
• Phillip Wong, co-fondateur et directeur créatif de Hawthorne

Le stratège est conçu pour faire ressortir les recommandations d’experts les plus utiles sur les choses à acheter dans le vaste paysage du commerce électronique. Certaines de nos dernières conquêtes incluent les meilleurs traitements contre l’acné, bagages à roulettes, oreillers pour dormeurs latéraux, remèdes naturels contre l’anxiétéet serviettes de bain. Nous mettons à jour les liens lorsque cela est possible, mais notez que les offres peuvent expirer et que tous les prix sont susceptibles de changer.

Chaque produit éditorial est sélectionné indépendamment. Si vous achetez quelque chose via nos liens, New York peut gagner une commission d’affiliation.



Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Mon meilleur boxer
Logo
Lorsqu’activé, enregistrer les permaliens dans paramètres - permaliens
Compare items
  • Total (0)
Compare
0
Shopping cart