Livraison gratuite dès 25€ Retour sous 30 jours.

Les hommes aussi ont besoin de sous-vêtements sexy

Illustration par Shelby Phelps

« J’ai suivi ton conseil, Kristen. »

« Oh oui? Sur quoi? »

« J’ai finalement acheté des sous-vêtements non en coton et non ennuyeux et je les ai portés pour mon rendez-vous. Je me sentais sexy, et ça m’a mis dans un état d’esprit différent pour le rendez-vous ! »

Je donne ce conseil à tous mes amis de tous les sexes. Cette conversation particulière s’est produite avec un gars qui venait de porter un nouveau boxer dans lequel il aimait ses fesses. le jour. Peut-être qu’ils ont un peu de flair, ils se sentent et ont l’air neufs, et vous vous sentez à l’aise et sexy en eux.

Quand je discute de la notion de porter des sous-vêtements sexy pour changer d’attitude, c’est assez courant chez les femmes.

Cependant, mes amis et clients masculins… certains d’entre eux m’ont regardé comme si j’avais deux têtes quand je leur ai demandé s’ils avaient des sous-vêtements dans lesquels ils se sentaient bien. ils portent quelque chose de plus grand qu’un XL.

Dis-le avec moi : Une taille unique ne convient pas à tous

Les occasions de se rendre dans une devanture de magasin KC pour voir et toucher des sous-vêtements pour hommes sont limitées. Heureusement, nous avons notre propre passionné de vêtements pour hommes qui cherche à changer cela : Steve Wilson, Jr.

Wilson avait essayé d’utiliser le modèle d’abonnement pour les paires de chaussettes, cravates et sous-vêtements pour hommes via le magasin de vêtements pour hommes local, Innovative Menswear Co. Cependant, il a constaté qu’il était difficile d’essayer de trouver des tailles cohérentes d’une culture à l’autre avec des tissus de haute qualité.

« Un médium n’est pas un médium partout », dit Wilson.

Wilson s’est rendu compte que les différents fabricants, les marques italiennes et indonésiennes, par exemple, ont des tailles très différentes. Et les hommes qui portent des tailles plus grandes que XL sont souvent laissés de côté. Tous ces facteurs, y compris le fait que les tissus n’étaient pas aussi agréables au toucher que de nombreuses photos le laissaient croire.

Vous pouvez obtenir des sous-vêtements taille plus chez Duluth Trading Co, mais ceux-ci ont très peu de sex-appeal et ne vont souvent pas bien. Bas baggy = bout de couche. La commande en ligne, en particulier auprès de fabricants asiatiques, se traduira souvent par un ajustement 2XL comme un Large.

Dans la tradition séculaire de si tu veux que quelque chose soit bien fait, tu dois le faire toi-même, Wilson a commencé à chercher des opportunités dans la communauté de Kansas City. À l’époque où il était stratège en médias numériques à la Étoile de Kansas Cityil avait croisé Rightfully Sewn, dont le but est de faire à nouveau de Kansas City une plaque tournante de la mode.

Cet objectif pourrait-il inclure les sous-vêtements pour hommes ? Il s’avère que, grâce à Wilson, c’est effectivement possible.

Wilson lance Bespoke Underneath en mars et s’associe à Rightfully Sewn pour proposer des sous-vêtements pour hommes produits localement et issus de sources durables. Les premiers articles à arriver sur le marché seront un boxer et un débardeur. L’objectif est d’utiliser des tissus fabriqués à partir de fibres cultivées et filées aux États-Unis, comme le bambou et le chanvre, tout en employant localement pour la fabrication du produit final.

Quand je demande à Wilson ce qui rend les sous-vêtements pour hommes sexy, il répond clairement : « La coupe ».

Parfois, se sentir sexy n’implique pas de la dentelle, du cuir ou des motifs funky, mais cela doit certainement inclure une bonne coupe, des tissus doux au toucher et des coutures aux bons endroits.

Son plan est de commencer par les ventes dans les boutiques et en ligne, d’élargir éventuellement la gamme pour inclure plus de coupes et d’ajouter des produits de soins personnels tels que l’eau de Cologne et le nettoyant pour le corps.

Pas envie de traîner dans un hamac (banane) ?

Je suis allé dans un magasin local pour découvrir en personne une sélection de sous-vêtements Andrew Christian. Cette marque est connue pour ses slips masculins aux motifs et couleurs amusants et semble se concentrer sur un look particulier : les hamacs bananes. Il n’y a pas grand-chose de disponible si vous n’aimez pas cela.

Le mois dernier, lors d’un brunch avec mes hubs et deux autres amis, un couple gay, j’ai évoqué ce dilemme.

« Personne en ville ne peut me dire où aller acheter une paire de sous-vêtements sexy pour mon partenaire qui ne soit pas un hamac banane! »

L’un des deux, Jay, a déclaré qu’il ADORAIT les sous-vêtements fantaisie et qu’il avait organisé des soirées sous-vêtements au cours de la pandémie. Bien sûr, je me suis penché et j’ai dit: « Dites-m’en plus! »

Certains hommes collectionnent montres, cravates ou chapeaux. Jay collectionne les sous-vêtements. Les fêtes étaient une idée qu’il a eue pour briser l’ennui de la pandémie. Grâce aux achats en ligne et à une tonne de temps libre, il a considérablement élargi sa collection. Il a commencé à inviter un petit groupe d’amis à faire des mini défilés de mode les uns pour les autres pendant que les gens se faisaient vacciner.

Il y a deux règles pour les défilés de sous-vêtements : tout le monde s’affirme et tout le monde doit être entièrement disposé à essayer l’ensemble du répertoire de sous-vêtements de Jay. Il veille à ce qu’il y ait une variété de motifs, de coupes, d’ajustements et de tissus. Il y a de la dentelle, de jolis mélanges souples et extensibles, du cuir, et parfois comme accessoire, il y a des ailes.

Souvent, ses amis finissent par acheter des paires qu’ils n’auraient jamais essayées sans encouragement et opportunité. Il est difficile de commander quelque chose en dehors de votre zone de confort en ligne pour simplement l’envoyer à la décharge si vous ne l’aimez pas ou si cela ne vous va pas – essayer la paire (propre) d’un ami avant est une solution totalement non traditionnelle.

Jay a également confirmé que notre marché est très limité pour les sous-vêtements masculins. Alors qu’en tant que femme, j’ai le choix entre la mode rapide et la couture à Kansas City, les hommes ont Hanes dans les magasins à grande surface et Andrew Christian dans les sex-shops.

« [Sex shop underwear is] le genre de merde que tu mets pendant 20 secondes et ça se fait arnaquer ! dit Jay. (En tant que propriétaire de lingerie, je connais assez bien ce trope.) Au lieu de cela, il recommande des marques telles que C-IN², Marco Marco et 2EROS.

À tout moment, sous-vêtements

Il y a quelques années, je choisissais de la lingerie. Je me suis inquiété à haute voix qu’il ne s’userait pas beaucoup, que je l’achetais juste pour une séance photo boudoir et la fille de la boutique a dit quelque chose comme: «Chérie, tu n’as pas à le porter pour quelqu’un d’autre. Portez-le pour vous.

Après avoir porté un ensemble pour la première fois dans une salle de réunion sous ma tenue de travail très professionnelle, j’ai décidé que je les porterais chaque fois que je serais très content parce que je me sentais si bien.

Je vous mets au défi, quel que soit votre sexe, d’acheter de nouveaux sous-vêtements qui ne ressemblent en rien à ce que vous avez dans le tiroir en ce moment. Parfois, vous ne savez pas ce qui sera sexy jusqu’à ce que vous l’essayiez.

Ne les portez pas seulement lorsque vous avez un rendez-vous ou que vous êtes à l’affût, portez-les lorsque vous avez un appel important ce jour-là. Portez-les un jour où vous avez besoin d’un peu plus de fanfaronnade. Portez-les quand bon vous semble.

Vous pouvez trouver Kristen au Twitter ou elle site Internet. Découvrez son podcast Laissez-les venir.



Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Mon meilleur boxer
Logo
Lorsqu’activé, enregistrer les permaliens dans paramètres - permaliens
Compare items
  • Total (0)
Compare
0
Shopping cart