
Bravo aux marins du Maine !
Les Mariners du Maine sont la filiale ECHL des Bruins de Boston. Ils font partie de la division nord de l’ECHL. Le week-end dernier, après la défaite des Worcester Railers en prolongation contre Trois-Rivières, il ne manquait plus qu’un point aux Mariners pour décrocher une place en séries éliminatoires de la Coupe Kelly. Ils n’ont pas obtenu un point – ils en ont obtenu deux ! Les Mariners ont battu les Growlers de Terre-Neuve 4-3 lors d’une fusillade samedi soir pour la finale de la saison régulière. Les Mariners affronteront les Reading Royals en demi-finale de la division Nord à partir de mercredi soir à Santander Arena en Pennsylvanie.

Ce sera un best-of-sept contre les Reading Royals, tête de série, avec les matchs trois, quatre et cinq (si nécessaire) ici à la Cross Insurance Arena.
Le premier match aura lieu le mercredi 20 avril à 19h00 HE. Le deuxième match est le vendredi 22 avril, également à 7 heures. Ensuite, ils viennent à Portland pour les matchs 3 à 5 le jeudi 28 avril, le vendredi 29 avril et le samedi 30 avril. Les heures de jeu sont 7h00, 7h15 , et 18h00. S’il y a un sixième ou un septième match, ceux-ci sont de retour à Reading le lundi 2 mai et le mercredi 4 mai à 19 heures. Mais croisons les doigts pour que la série se termine en notre faveur chez nous !

Les Mariners ont terminé la saison régulière avec une fiche finale de 33-31-5-3, la seule équipe de la division Nord à avoir disputé les 72 matchs. Cela ne vous rappelle-t-il pas quand les Pirates étaient nouveaux en ville et qu’ils se sont rendus aux séries éliminatoires et à la Coupe Calder ? L’histoire se répète-t-elle ? Esperons-le!
Une si belle façon de sortir du temps stérile sans hockey à Portland, puis de Covid sans hockey – faisons ça à Portland! Obtenez vos billets pour les matchs à domicile ici !
Cliquez ici pour voir la galerie de photos