Livraison gratuite dès 25€ Retour sous 30 jours.

Les meilleurs sous-vêtements pour hommes en 2022

Vous voulez réapprovisionner votre garde-robe avec tous les vêtements cool habituels pour hommes. Bien. Mais sachez que même le plus beau costume n’est rien sans une base solide – et c’est là que les meilleurs sous-vêtements pour hommes entrent en jeu.

Vois-le de cette façon; vous ne mettriez pas un beau tapis persan sur des planches pourries. Vous obtiendrez de nouveaux beaux planchers. Et tout comme ces beaux planchers, les sous-vêtements pour hommes peuvent constituer la base de tout votre look ; important si vous voulez avoir l’air correct dans vos vêtements, et encore plus important si vous voulez avoir l’air bien avec eux.

Votre corpulence dicte le type de sous-vêtements pour hommes dont vous avez besoin. Gars plus courts : évitez les rayures horizontales. Ils peuvent sembler retarder encore plus votre croissance. Il en va de même pour les caleçons baggy. L’inverse est donc vrai pour les hommes maigres plus grands qui veulent prendre quelques kilos (ou en créer l’illusion). Ils devraient opter pour des boxers baggy et old school. Et, pour les gars avec de grandes jambes, un boxer flattera ce que votre réservoir de gènes/le rack de squat vous a donné. Il y a toutes sortes de variables en jeu ici.

Obtenir de nouveaux sous-vêtements pour hommes ne consiste pas seulement à être beaux non plus. C’est ce qu’il faut faire. Selon un entretien avec Le Huffington Post, le professeur de microbiologie et de pathologie de la NYU, Philip Tierno, a conseillé un rafraîchissement annuel, car l’activité même de port de shreddies peut être insalubre. Vous n’avez pas besoin d’un doctorat pour deviner pourquoi.

2022 est donc votre année des meilleurs sous-vêtements pour hommes. Ne vous contentez pas non plus de vous en tenir à ce que vous savez. Parce que, curieusement, ce que vous savez pourrait être complètement faux. Si vous n’avez pas fait le plein de coton biologique, vous ratez une astuce. Il est durable, respirant et peut supporter plusieurs lavages dans le tambour ; particulièrement important lorsque vous tenez compte de tous les sèche-linge habituels. Cela supprime également les tissus comme le nylon du menu. Bien sûr, c’est encore plus résistant que le coton, mais ce n’est pas si bon pour la ventilation. Et non, nous n’expliquerons pas pourquoi c’est une partie si importante de l’achat des meilleurs sous-vêtements pour hommes.

Mettez-le de cette façon : si vous vous sentez bien, vous aurez l’air bien. Vous ne pouvez pas mettre un prix sur ce genre de confiance. Les chiffons de l’année dernière ne vous donneront pas cela non plus, mais une paire de certains des meilleurs sous-vêtements pour hommes le fera certainement.


Mais d’abord, comment prenez-vous soin de vos sous-vêtements ?

Les sous-vêtements masculins doivent être lavés. C’est vraiment le cas. Mais trop de lavage peut ruiner les sous-vêtements de vos hommes. Alors qu’est-ce qui donne ? Comme les experts le soutiennent depuis longtemps, les sous-vêtements pour hommes ne sont pas conçus pour durer éternellement. Ce n’est pas un sweat à capuche que tu portes depuis l’université. Ce n’est pas non plus la même chose que votre costume préféré. Les sous-vêtements subissent des coups réguliers à des températures élevées – à la fois dans et hors de la machine à laver – et le coton finit par se décomposer avec autant d’utilisation. Lorsqu’une ceinture commence à se détacher, préparez-vous à dire adieu.

Il existe cependant des moyens de prolonger la durée de vie. Régler la chaleur de votre machine à laver peut fonctionner, et les lavages à 40 degrés sont tout aussi efficaces que le nettoyage des vêtements (à moins qu’il n’y ait des taches, et si c’est le cas, elles doivent être complètement jetées). Sachez que les sous-vêtements doivent être lavés avec un kit similaire. Il peut être plus pratique de mettre vos petits, vos serviettes et vos jeans en même temps, mais le frottement du tissu peut endommager les matériaux les plus fragiles – et le joli coton biologique de votre tout nouveau caleçon est l’un des plus faibles du tambour.

Ensuite, lorsque tout est fait, évitez le sèche-linge. Le séchage à l’air à l’extérieur ou sur un étendoir est une alternative beaucoup plus douce à un baril qui tourne, en colère et chauffé au rouge (et à votre facture d’électricité aussi). De plus, il y a toujours cette odeur fraîche que la gentille dame de la publicité ressent lorsqu’elle enfouit son visage souriant dans du linge propre et sec, car c’est une chose tout à fait normale à faire.


Et que devriez-vous rechercher ?

Nous avons donc couvert le coton biologique. Il est respirant et est cultivé sans un seau de pesticides, ce qui est toujours agréable. Mais sachez que ce n’est pas votre seule option. Certains tissus sont également mieux utilisés pour différentes situations.

« Les fibres naturelles et durables telles que le Tencel durent longtemps et offrent d’autres fonctions : gestion de l’humidité, séchage rapide, légèreté, etc. », explique Claudia Brugger de la division de gestion des produits de Hanro. Depuis le début du XXe siècle, la marque a créé de très bons vêtements de nuit et de détente en mettant l’accent sur les classiques – ce qui est également une variable importante dans le grand débat sur les sous-vêtements masculins. « Longue durée est un mot qui s’applique également au design. Notre philosophie : moins c’est plus. »

Mais par-dessus tout, Brugger conseille de privilégier votre propre confort par rapport à des styles ou des formes spécifiques. « Les hommes sont généralement des acheteurs pratiques, donc en plus des sous-vêtements bien ajustés, ils doivent être confortables à porter et faciles à entretenir. Mettez le confort et la sensation de vos sous-vêtements avant tout. »

Peu de paires battront la soie dans ce département. En termes de confort, il n’y a rien de tel – et il n’y a rien de comparable en termes de prix. Pour la soie, attendez-vous à payer plus cher et recherchez davantage, car de nombreuses marques de sous-vêtements peuvent toujours offrir des sensations de haut niveau en utilisant des tissus moins chers (et souvent plus respectueux de l’environnement). De plus, il est plus sensible aux dommages causés par la chaleur et à l’usure générale, ce qui en fait l’un des rares cas où «acheter cher, acheter une fois» est un gros mensonge.

Oh, et évitez le nylon. Il n’y a aucune respirabilité. C’est aussi naturel qu’une bouteille de Mountain Dew. Il cultivera une terre promise fertile pour les bactéries et les infections. Et c’est vraiment la dernière chose dont nous avons besoin en ce moment. Mais, heureusement, notre sélection des meilleurs sous-vêtements pour hommes passe toutes ces vérifications – et plus encore.


OPTION #1 : LE SOUS-VÊTEMENT D’ENTRAÎNEMENT

meilleurs sous-vêtements pour hommes

Meilleures marques : CXP, Lululemon, Under Armour

Meilleur pour: Les gars qui ne veulent pas qu’un entraînement dur et dur ruine leurs shreddies doux et doux

Meilleur exemple : Toute personne ayant un La santé des hommes abonnement.

Un entraînement approprié met à rude épreuve certaines zones de votre corps que l’activité quotidienne régulière n’affecte pas. C’est le but. Mais la plupart des sous-vêtements pour hommes sont conçus uniquement et uniquement pour le quotidien. Les coutures en coton doux ne sont pas conçues pour les squats qui tremblent. Pire encore, toute sorte de cardio rigoureux peut provoquer le genre de frottement qui apportera un tout nouveau niveau de douleur à votre période de récupération.

CXPLe fondateur de Tom Austin a commencé à formuler un baume. « Nous avons eu des expériences de travail avec des joueurs de Premier League qui recevaient des sous-vêtements Primark de l’homme de l’équipement. Ils ont souffert de frottements en milieu de match et de peau cassée – incroyable quand on considère l’innovation impliquée avec les bandes et les bottes de l’équipe », dit-il. « Les sous-vêtements spécifiques au sport tels que CXP sont spécifiquement conçus pour améliorer les performances sportives en soutenant activement les domaines clés que les sous-vêtements ordinaires ne font pas. »

Austin sait donc ce qui fait des sous-vêtements d’entraînement pour hommes. Un : vous devez pouvoir vous déplacer librement. Assez évident. Mais il doit aussi être intuitif. « [The underwear] doit bouger avec, et non contre, votre corps. Optez donc pour une construction sans couture, des ceintures compactes et tenez également compte de la longueur de l’entrejambe et de la forme de vêtement qui convient le mieux à votre entraînement ou à votre sport spécifique.


OPTION #2 : LES MALLES

meilleurs sous-vêtements pour hommes

Meilleures marques : Hanro, Falke, CDLP

Meilleur pour: Des cadres plus légers, ou des cadres de coupe, ou les deux. Les troncs peuvent fonctionner pour la plupart des gars, pour être honnête

Meilleur exemple : Shawn Mendes dans cette publicité étouffante de Calvin Klein

Ne confondez pas les caleçons avec les boxers. Nous y reviendrons en temps voulu. Ces pantalons particuliers sont sans doute les meilleurs sous-vêtements pour hommes car ils combinent les meilleures parties de ses compatriotes. Il y a tout le confort compact et flatteur du slip. Il y a la forme d’un boxer, qui est un peu plus moderne. Mais, en fin de compte, les caleçons sont conçus pour se glisser juste sous vos vêtements.

Vous pouvez remercier la longueur des jambes. Dans les sous-vêtements, les caleçons (comme les maillots de bain) se terminent juste en dessous du pli où la cuisse rencontre le bassin. Plus de tissus qui remontent, mais pas des blancs super moulants non plus.

Cela signifie que vous pouvez porter des jeans, des chinos, des shorts, peu importe, et vous pouvez le faire sans craindre les frottements – ce qui peut souvent arriver pendant les mois les plus chauds, les plus grossiers et les plus chauds. Les caleçons donneront également une belle apparence à vos jambes. En coupant au point le plus large possible sur la cuisse, il y a l’illusion d’une jambe plus grosse et plus charnue, peu importe à quel point vous vous accroupissez (ou non).

Vous n’êtes toujours pas sûr ? Ne t’inquiète pas. Restez avec nous. Les caleçons, en général, offrent une taille plus basse. Ainsi, là où le tissu évite les torsions et l’inconfort en bas, les caleçons offrent le même luxe à hauteur de taille. De plus, c’est une autre façon de flatter les abdominaux parfaits que vous avez sans aucun doute cultivés pendant le confinement.


OPTION #3 : LE BREF

meilleurs sous-vêtements pour hommes

Meilleures marques : Emporio Armani, Tom Ford, Orlebar Brown

Meilleur pour: Cuisses plus grosses, types de joueurs de rugby, modèles Jacquemus (ou peut-être les trois)

Meilleur exemple : Magic Mike, et tous ces autres gars costauds du calendrier caritatif d’un club de rugby amateur.

Le résumé classique : une histoire de deux villes – dont l’une a plus de relations sexuelles qu’une série HBO à la retraite sur quatre New-Yorkais célibataires. Dans ce camp, le slip est un artefact de cette souche de pruriance en grande partie italienne, le tout lié dans un emballage serré et confortable au sud d’une ceinture de grande marque (et souvent vu sur des draps en soie et des campagnes publicitaires plus soyeuses). Dans l’autre, c’est une option sensée et sans fioritures qui a été portée du territoire du garçon de maman dans les eaux rétrocool par des goûts d’American Apparel et d’autres clins d’œil aux années 70.

Les deux approches sont tout à fait correctes, et le brief est une jonction heureuse entre chaque esthétique. De plus, ses avantages sont innombrables. Comme le slip est largement défini par son style court qui expose la majeure partie de la jambe, il est idéal pour ceux qui ont beaucoup de masse dans ces parties. Mais d’un autre côté, les hommes plus petits ont tout à gagner : une jambe plus exposée crée l’illusion d’une jambe plus longue et d’un homme plus long.

Soyons clairs aussi. Lorsque les choses sont bien compactées, elles peuvent aussi paraître plus grandes. Vous vous débrouillez.


OPTION #4 : LE BOXEUR

meilleurs sous-vêtements pour hommes

CGU

Meilleures marques : Sunspel, M&S, Hamilton et Hare

Meilleur pour: Des cadres plus légers et des cuisses plus petites

Meilleur exemple : Jean-Paul Belmondo dans À bout de souffleperma-cigarette dans la bouche.

Les caleçons sont le genre classique de sous-vêtements portés par les maris du cinéma classique – ceux qui sont revenus tard et ont pensé qu’il était judicieux d’enlever leur pantalon avant le chapeau ou la cravate. Oui, ample, ample et léger est en faveur depuis des décennies, et avec raison. Cependant, sachez qu’il y a aussi quelques inconvénients (et pas seulement ceux de Don Draper).

Alors que la coupe permet la respirabilité et la chose la plus proche de la climatisation naturelle en bas, il y a un manque évident de structure. Cela en fait un compagnon inconfortable pour les pantalons plus ajustés, et pire, peut provoquer des rassemblements autour de l’entrejambe qui vous feront marcher bizarrement et provoqueront des réarrangements réguliers (un froncement de sourcils en compagnie d’amis, un tribunal du travail au bureau).

Mais! Il y a du bon ! Alors que les caleçons ne se prêtent pas toujours bien au quotidien, les hommes plus minces ont moins de chances de s’irriter et de bouleverser le rapport pantalon/pantalon. Et, en tant que fournisseurs d’air frais et frais, ce sont les meilleurs sous-vêtements pour hommes pour se détendre, dormir et se prélasser. Nous en faisons tous beaucoup ces derniers temps.


OPTION #5 : LE BOXER

meilleurs sous-vêtements pour hommes

Meilleures marques : Calvin Klein (naturellement), CDLP, Versace

Meilleur pour: Un milieu heureux

Meilleur exemple : N’importe quel CK s’est propagé jamais.

Pas tout à fait les perdants d’un boxer, mais pas aussi compact que le slip, le boxer (vous l’avez deviné) obtient la formule juste et en tant que tel, est devenu un incontournable pour d’innombrables hommes. C’est aussi l’ancêtre du tronc plus court, avec plus de longueur sur la cuisse si vos jambes ne sont pas aussi minces.

De plus, le tissu lui donne un peu d’élasticité, ce qui est important pour plusieurs raisons. Là où les boxers ne sont pas connus pour leur élasticité, ceux qui ont plus de courbure peuvent les trouver impitoyables. Il en va de même pour les slips, même si là où il y a du stretch, il y a si peu de tissu pour couvrir les choses. Le boxer est parfait.

Pourtant, ne pensez pas que c’est un billet de rêve. Coupé trop haut, on peut avoir le même problème avec des revers gênant le confort de son pantalon, et quand on est trop long, ça devient un peu l’unité de gastro-entérologie. Encore une fois, allez à mi-longueur et atteignez cet équilibre médian. Si cela fonctionne pour des milliers d’autres, il y a de fortes chances que cela fonctionne aussi pour vous.

Ce contenu est créé et maintenu par un tiers, et importé sur cette page pour aider les utilisateurs à fournir leurs adresses e-mail. Vous pourrez peut-être trouver plus d’informations à ce sujet et sur un contenu similaire sur piano.io

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Mon meilleur boxer
Logo
Compare items
  • Total (0)
Compare
0
Shopping cart