Livraison gratuite dès 25€ Retour sous 30 jours.

Les sous-vêtements sont considérés comme une catégorie en vogue pour les acheteurs fatigués par la pandémie – WWD

Enfiler une nouvelle paire de sous-vêtements ou de chaussettes peut aider à remonter le moral à une époque où les esprits ont vraiment besoin d’être remontés.

C’est l’une des raisons pour lesquelles plusieurs marques se lancent dans l’entreprise, que ce soit avec de nouveaux produits ou des offres améliorées. Cela inclut tout le monde de la marque de sous-vêtements numéro un, Hanes, qui a présenté cette semaine un nouveau boxer Comfort Fit Flex Support Pouch pour hommes, pour démarrer Mission et le vénérable Everlast, qui entrent tout juste dans la catégorie.

Mission, qui produit des accessoires rafraîchissants et anti-chaleur tels que des cache-cou, des chapeaux et des serviettes, introduit immédiatement des chaussettes et ajoutera des sous-vêtements cet été. Everlast a signé une licence pour les sous-vêtements, les vêtements de nuit et les couches de base et le produit arrivera sur le marché plus tard cette année.

Chris Valletta, cofondateur de Mission et ancien joueur de la NFL, a déclaré que la société avait commencé avec des produits de soins personnels pour les personnes actives. Depuis le premier jour, Mission, qui compte parmi ses investisseurs les athlètes professionnels actuels et anciens Serena Williams, Drew Brees et Dwyane Wade, s’est efforcé de « supprimer la température en tant que limiteur de performance », a déclaré La Valette.

En 2013, elle a créé son produit phare, la serviette rafraîchissante, qui utilise une technologie HydroActive wet-to-cool pour offrir des propriétés de refroidissement instantanées. Mais depuis le début, les deux articles les plus demandés par ses clients sont les chaussettes et les sous-vêtements.

Mission présente une gamme de chaussettes pour hommes et femmes qui utilisent VaporActive, une technologie exclusive qui libère l’excès de chaleur et d’humidité. La Valette a déclaré que les chaussettes sont fabriquées à partir d’un fil durable créé à partir de bouteilles d’eau recyclées ; n’ont pas d’additifs chimiques tels que ceux utilisés par d’autres tissus offrant des propriétés de mèche ; panneaux de ventilation pour créer un flux d’air et panneaux de refroidissement verticaux au bas de la semelle intérieure. Les chaussettes offrent également une construction d’orteils sans couture, un soutien de la voûte plantaire et des caractéristiques antimicrobiennes. Ils coûteront 17,99 $ pour l’équipage ou les paires simples non présentées ou 29,99 $ pour les packs de trois. Ils seront vendus sur le site de la marque et également proposés aux revendeurs.

Chaussettes missionnaires.

Les chaussettes de Mission offrent un certain nombre de caractéristiques de performance.

Les chaussettes, disponibles en noir ou en blanc, ne présentent aucun motif fantaisiste, et c’est intentionnel, a déclaré La Valette. Au lieu de cela, ils se concentrent sur l’offre d’avantages à l’intérieur et sont destinés à garder les pieds au sec, au frais et à l’aise.

« Et nous avons introduit la même technologie dans les sous-vêtements », a déclaré Valletta. Les sous-vêtements Mission sont en cours de finalisation et seront introduits cet été ou pour les vacances, a-t-il déclaré. Le premier produit sera un boxer pour hommes avec un entrejambe de six pouces et une ceinture souple qui ne se replie pas ; il coûtera 39,99 $ pour un pack de trois.

Les chaussettes et les sous-vêtements ne sont que le début de l’évolution de Mission vers d’autres catégories de produits, a-t-il déclaré, mentionnant les vêtements de nuit, la literie et les applications industrielles comme de futures pistes d’expansion. Et l’habillement, aussi, est « à l’horizon pour nous », a-t-il déclaré. La marque a testé des vêtements en 2017, mais a plutôt décidé de se concentrer sur les accessoires. Entrer dans l’habillement n’est pas quelque chose à faire, a déclaré La Valette, mais nécessite un engagement solide. « Vous ne pouvez pas l’essayer, vous devez entrer et le posséder », a-t-il déclaré. « Nous sommes devenus le joueur numéro un dans les espaces où nous jouons et nous prévoyons de l’être également dans les chaussettes et les sous-vêtements. »

Mission n’est pas la seule marque à viser le marché lucratif des sous-vêtements.

Everlast Worldwide a signé un accord avec Sportlife Brands pour commercialiser et vendre des sous-vêtements, vêtements de nuit, couches de base et thermiques pour hommes, femmes, garçons et filles sur le marché américain.

Everlast, dont l’histoire remonte à 1910, est surtout connue en tant que marque de boxe, mais est devenue une marque de sports de combat et le premier fabricant, distributeur et concédant de licences d’équipements de boxe, de MMA et de fitness au monde. La marque a eu plusieurs propriétaires au fil des ans et est maintenant sous l’égide du groupe Frasers au Royaume-Uni.

Margaret Kivett, vice-présidente senior des licences mondiales pour Everlast, a déclaré que la marque fonctionne principalement selon un modèle de licence et compte actuellement quelque 60 partenaires pour des produits allant des sacs de sport aux trackers de fitness. Avant même la pandémie, a-t-elle dit, Everlast explorait de se lancer dans le loungewear, une catégorie qui a explosé depuis la crise sanitaire.

Elle s’est donc associée à Sportlife Brands, basée à New York, en raison de sa capacité à produire non seulement des vêtements de détente, mais également d’autres produits, notamment des sous-vêtements pour hommes et femmes. « Everlast est une marque américaine emblématique avec un attrait universel pour les consommateurs », a déclaré Elie Levy, PDG de Sportlife, ajoutant que Sportlife « apporte nos connaissances approfondies en matière de conception, de production, d’approvisionnement et de développement de lignes synonymes du nom et de l’histoire d’Everlast ».

Kivett a déclaré que bien qu’Everlast vende des vêtements d’entraînement de marque aux États-Unis, l’objectif est d’augmenter encore sa portée en tant que marque de style de vie, d’où l’ajout de sous-vêtements, de vêtements de détente et de couches de base, qui ont un public potentiel plus large que les produits liés au combat. . « C’est un marché assez de niche, mais nous voyons de grandes opportunités dans les vêtements et les chaussures comme un jeu de style de vie », a-t-elle déclaré.

Kivett a déclaré qu’Everlast n’avait actuellement pas de titulaire de licence de vêtements aux États-Unis, « mais c’est sur notre écran radar ».

Les sous-vêtements et les vêtements de détente seront disponibles à partir des vacances et seront destinés aux grands magasins de taille moyenne, aux détaillants d’articles de sport, à Amazon, au site de commerce électronique Everlast et à certains magasins hors prix, a-t-elle déclaré. Le prix n’a pas encore été établi.



Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Mon meilleur boxer
Logo
Lorsqu’activé, enregistrer les permaliens dans paramètres - permaliens
Compare items
  • Total (0)
Compare
0
Shopping cart