Pour des hommes lingerie a gagné du terrain grâce à un certain nombre de marques, mais le plus souvent, le Collection Savage X Fenty qui s’est vendu en 12 heures. L’industrie de la lingerie devient de plus en plus compris de la façon dont les différents hommes s’expriment, faisant du style du vêtement une denrée rare.
Lorsque Savage X Fenty a vendu sa première collection pour hommes, les hommes se sont alignés virtuellement pour acheter les vêtements eux-mêmes, a partagé Christiane Pendarvis, la principale marchande de Savage X Fenty. La collection Saint-Valentin comprenait des hauts et des harnais en maille et présentait des modèles masculins dans ce qui serait culturellement considéré comme une pose féminine. Elle s’est vite rendu compte que la nouvelle approche de la marque puisait dans un type d’homme mal desservi. « C’est une question d’expression de soi », a expliqué Pendarvis. « Vous voulez porter des sous-vêtements en dentelle ? Allez-y, dit-elle. La marque de lingerie de luxe, Fleur du mala connu le même effet lors de la sortie de son boxer en dentelle pour hommes et vendu en deux jours avec une liste d’attente de plus de 500 personnes.
En 2021, il y a aussi eu une montée des médias encourageant les hommes à troquer leur « blancs serrés ennuyeux« , avec des suggestions pour leur prochaine mise à jour. Cependant, ces vêtements sensuels pour hommes ne sont pas nouveaux. En fait, ils existent depuis les années 1920 et dans les années 1970, l’industrie est devenue obsédée par l’objectivation du corps des hommes et la vente d’une « couverture minimale ». Cela était enraciné dans homosexuel culture de club où les hommes homosexuels puiseraient dans les deux côtés du binaire de genre pour servir leurs looks de soirée les plus vigoureux.
Ces influences font leur retour, et avec l’essor de la mode inclusive, les créateurs continuent d’ouvrir la porte aux hommes pour qu’ils deviennent créatifs et s’expriment. « Plus les pièces sont féminines, plus elles se vendent », a déclaré la propriétaire de la marque de lingerie. Kennie Mas. « La lingerie pour hommes ou peu importe comment vous voulez l’appeler est définitivement en train d’exploser en ce moment. »