
Au cours du week-end, devant un spectacle à guichets fermés au Melrose Memorial Hall, je suis monté sur le ring pour la douzième fois et j’ai perdu.
Comme dans tout sport, perdre est toujours une possibilité, mais les gens n’aiment jamais parler des conséquences d’une défaite de la même manière que nous parlons des conséquences d’une victoire.
Ce matin, sur Michael et Maddie, Michael a demandé: « Que ressentiez-vous avant de sortir pour votre combat? »
Je n’avais jamais réalisé à quel point cette question était lourde jusqu’à ce que je sois obligé d’y répondre dans un microphone en direct, mais c’était l’occasion idéale de parler de quelque chose que nous traitons tous à un moment donné de notre vie, et qui tourne court.

Pour répondre à la question de Michael, je me sentais bien. J’ai consacré des semaines de ma vie à me préparer pour ce moment. J’ai raté les vacances, les fêtes d’anniversaire et les réunions pour passer mon temps à m’entraîner et à faire des sacrifices. J’étais prêt.
Et ce n’était toujours pas suffisant.
Quand j’ai quitté le ring et que je me suis dirigé vers les vestiaires, j’étais en colère. J’ai jeté ma médaille de deuxième place dans un accès de rage et j’ai pleuré parce que je me sentais comme un raté. Mais alors que je me rassemblais, l’idée de m’appeler un échec me semblait idiote.
Les obstacles que j’ai surmontés et les collines que j’ai escaladées pour arriver à ce moment ne sont pas emportés parce que j’ai perdu, et cela peut s’appliquer à tous les aspects de la vie.
Je préférerai toujours être la personne qui n’a pas eu peur d’échouer que d’être la personne qui a eu trop peur d’essayer.
Perdre, que ce soit dans un ring de kickboxing ou dans la vie, ne définit pas une personne. La façon dont cette personne réagit à la perte est ce qui la définit.
Être émotif à l’antenne est inconfortable, mais perdre aussi, et si nous sommes prêts à discuter ouvertement des victoires, nous devons être tout aussi disposés à parler de la défaite.
Si vous lisez ceci et que vous sentez que vous venez de prendre un L dans la vie, voici ce que j’ai à vous dire :
Sans échec, il n’y aura jamais de croissance. N’ayez jamais peur de l’échec. Ayez peur de ne jamais essayer.
REGARDEZ : 50 images de moments gagnants de l’histoire du sport
Parfois, les images sont le meilleur moyen d’honorer les personnages que nous avons perdus. Lorsque la tragédie nous rappelle rapidement que le sport est loin d’être la chose la plus importante de la vie, nous pouvons toujours nous remémorer le moment de victoire d’un athlète qui semblait plus grand que nature, restant reconnaissant pour son sacrifice sur le terrain et apportant de la joie à des millions de personnes.
Lisez la suite pour explorer la collection complète de 50 images compilées par Stacker présentant divers moments emblématiques de la victoire dans l’histoire du sport. Couvrant les réalisations d’une multitude de sports, ces images représentent de superbes réalisations personnelles, des championnats d’équipe et une persévérance sportive.