Livraison gratuite dès 25€ Retour sous 30 jours.

Nick Graham crée une ligne de vêtements d’extérieur AR sur le thème de l’espace

Nick GrahamL’histoire d’amour du designer avec l’espace et l’avenir se poursuit avec le lancement de la première collection de vêtements d’extérieur AR/NFT du créateur qui comprend la réalité augmentée et l’authentification blockchain.

« La collection AR/NFT combine les métaverse avec l’univers et est la première collection du genre à mélanger les deux », a déclaré Graham, fondateur de Spaceone Industries, une marque de style de vie spatial basée à New York qui crée des produits pour le secteur spatial réel ainsi que le métaverse.

Plus de WWD

Graham a travaillé avec David Peyser Sportswear, Inc., la société mère de la marque de vêtements d’extérieur Weatherproof Garment Company, pour créer la collection, qui sera expédiée à l’automne. Il comprend une veste Mars Expedition, un gilet Vulcan, un puffer Plutonian et un bombardier Black Hole qui coûteront entre 295 $ et 595 $. Chaque pièce, qui est fabriquée à partir de Repreve, une fibre créée à partir de matériaux recyclés, comprend une impression intérieure photoréaliste sur le thème de l’espace, et un code QR cousu à l’intérieur de chaque veste permet au porteur de marcher virtuellement dans l’espace tout en le reliant à un portefeuille blockchain. en tant que NFT.

Chaque veste a une doublure sur le thème de l'espace.

Chaque veste a une doublure sur le thème de l’espace.

« En étendant la technologie AR/NFT aux vêtements, nous avons la capacité de créer des communautés dynamiques interactives », a déclaré Graham, ajoutant que les codes de la plate-forme AR peuvent être échangés contre des récompenses et des activations spéciales.

Pour taquiner la collection, un bombardier en édition limitée est sorti le 20 avril et comprend des vêtements Decentraland et d’autres produits activés à la menthe depuis la Station spatiale internationale. Cette veste est disponible en pré-commande à partir de dimanche. Graham a déclaré qu’il est vendu dans le cadre d’un package avec des NFT et des appareils portables fabriqués dans l’espace et que le prix du package est de 0,5 ETH, soit environ 1 500 $.

Graham, mieux connu comme le fondateur de Joe Boxer, se lance dans le secteur spatial depuis 2014 lorsque l’astronaute Buzz Aldrin et le scientifique Bill Nye sont apparus dans un paysage martien virtuel lors de son défilé de mode lors de la Fashion Week de New York : Hommes. Il a également été l’un des sponsors du 50e anniversaire d’Apollo 11 au Kennedy Space Center en 2019. Et en 2021, Spaceone, en partenariat avec Banquet et Dapp Craft, a établi le record à Decentraland du wearablez le plus cher : un blouson aviateur en or virtuel créé pour célébrer l’alunissage d’Apollo 11, qui s’est vendu pour 20 000 Mana ou 17 000 $.

Le meilleur de WWD

S’inscrire pour Bulletin d’information de WWD. Pour les dernières nouvelles, suivez-nous sur Twitter, Facebooket Instagram.

Cliquez ici pour lire l’article complet.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Mon meilleur boxer
Logo
Lorsqu’activé, enregistrer les permaliens dans paramètres - permaliens
Compare items
  • Total (0)
Compare
0
Shopping cart