Livraison gratuite dès 25€ Retour sous 30 jours.

Pas viré ! Entraîneur de basketball U of M, Howard, 5 matchs suspendus

Hier, j’ai publié un article intitulé « L’entraîneur de l’Université du Michigan, Juwan Howard, devrait-il être renvoyé ? ». Hier, l’Université du Michigan a répondu à cette question par un grand NON !

Les nouvelles de Détroit signalé que le « Big Ten, en collaboration avec le Michigan et le Wisconsin, a annoncé lundi que Juwan Howard a été suspendu pour les cinq derniers matchs de la saison régulière et condamné à une amende de 40 000 $ pour son rôle dans l’altercation d’après-match de dimanche lorsqu’il a frappé l’entraîneur adjoint du Wisconsin Joe Krabbenhoft à la tête ». .

Howard a reçu cette suspension pour ce qui suit :

Un entraîneur qui attaque physiquement une personne sur un terrain de basket Big Ten n’obtient qu’une suspension de 5 matchs. Cela donne certainement un excellent exemple aux jeunes hommes de ces équipes. De nombreux analystes sportifs prédisaient qu’il pourrait ne pas être licencié, mais sinon, il serait ou devrait être suspendu pour le reste de la saison, y compris les matchs d’après-saison.

Dans un communiqué, Juwan Howard a déclaré :

Après avoir pris le temps de réfléchir à tout ce qui s’est passé, je me rends compte à quel point mes actions et mes paroles étaient inacceptables et à quel point elles ont affecté tant de personnes. Je suis vraiment désolé… Je présente mes excuses les plus sincères à mes joueurs et à leurs familles, à mon personnel, à ma famille et aux fans du Michigan dans le monde entier. Je voudrais personnellement m’excuser auprès de l’entraîneur adjoint du Wisconsin, Joe Krabbenhoft, et de sa famille.

Il a poursuivi en disant :

Enfin, je parle beaucoup d’être un homme du Michigan et de représenter l’Université du Michigan avec classe et fierté, je ne l’ai pas fait, et je n’ai pas non plus donné le bon exemple à mes étudiants-athlètes. J’apprendrai de mon erreur et cette erreur ne se reproduira plus jamais.

Des mots très bien écrits, la question avec toute excuse est, est-ce qu’ils le pensent vraiment, il le peut. Nous devrons voir comment il agira pour le reste de sa carrière. Nous nous trompons tous dans la vie et ceux d’entre nous qui sont des passionnés savent ce que traverse Howard. Tout le monde dans la vie, à moins de certains crimes, mérite un deuxième ou même peut-être un troisième coup dans la vie.

Les Wolverines ont actuellement 14-11 pour la saison et seulement 8-7 dans le Big Ten. Je suppose qu’une grande partie de sa passion ou peut-être de sa colère vient de son dossier.

L’entraîneur adjoint de Howard, Phil Martelli, prendra la relève et servira d’entraîneur-chef par intérim et de directeur des opérations de basket-ball.

Croyez-vous en ses excuses ?

Une suspension de 5 matchs est-elle suffisante pour les actions qu’il a prises ?

Aurait-il dû être suspendu pour le reste de la saison ?

L’entraîneur-chef du Wisconsin, Greg Gard, a été condamné à une amende de 10 000 $ mais n’a pas été suspendu, pourquoi il a été condamné à une amende, je n’en ai aucune idée. Il n’était pas l’agresseur.

Rappelez-vous quand l’entraîneur de l’Ohio State Football, Woody Hayes, a frappé un joueur de Clemson sur le terrain lors du Gator Bowl du 29 décembre 1978, qui a mis fin à sa carrière :

REGARDEZ : 50 images de moments gagnants de l’histoire du sport

Parfois, les images sont le meilleur moyen d’honorer les personnages que nous avons perdus. Lorsque la tragédie nous rappelle rapidement que le sport est loin d’être la chose la plus importante de la vie, nous pouvons toujours nous remémorer le moment de victoire d’un athlète qui semblait plus grand que nature, restant reconnaissant pour son sacrifice sur le terrain et apportant de la joie à des millions de personnes.

Lisez la suite pour explorer la collection complète de 50 images compilées par Stacker présentant divers moments emblématiques de la victoire dans l’histoire du sport. Couvrant les réalisations d’une multitude de sports, ces images représentent de superbes réalisations personnelles, des championnats d’équipe et une persévérance sportive.



Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Mon meilleur boxer
Logo
Lorsqu’activé, enregistrer les permaliens dans paramètres - permaliens
Compare items
  • Total (0)
Compare
0
Shopping cart