
Le manuel peut gagner une commission lorsque vous achetez via des liens sur notre site.

La générosité de Rihanna ne connaît pas de limites.
D’abord, elle nous a donné une flopée de tubes pop au début des années, puis en 2017, elle a lancé sa ligne de mode de luxe Fenty (qui fait maintenant partie de l’empire LVMH, pas grand-chose), et l’été dernier, elle nous a bénis avec le la ligne de toilettage la plus en vogue de l’année, Fenty Skin. Maintenant, Rihanna dévoile une nouvelle collection capsule de vêtements pour hommes pour Savage x Fenty, sa ligne de sous-vêtements à la mode qui a éclipsé la popularité de Victoria’s Secret.
La magnat de la mode de 32 ans sait susciter l’enthousiasme autour de ses projets. Exemple : elle a fait appel à Christian Combs, le fils de Sean « Diddy » Combs, âgé de 22 ans, pour concevoir cette collection, qui sera vendue sur le site Web de la marque le 2 octobre.
« Je voulais créer des styles de vêtements pour hommes que tout le monde peut porter », a déclaré Rihanna dans un communiqué de presse. « Et après que Christian ait fait un si bon travail au défilé de mode 2019 en portant des hommes, je savais que nous devions l’avoir comme collaborateur. »
Au début, Rihanna envisageait une collection de sous-vêtements minimalistes de base, mais Combs a opté pour des monogrammes vibrants, des motifs et des ceintures épaisses.
Dans une interview avec GQCombs a déclaré qu’il envisageait la collection de 11 pièces de boxers, boxers, pyjamas et vestes de smoking comme « le nouveau Calvin Klein pour ma génération ».
À en juger par la réponse des médias sociaux au nouveau lancement de Savage x Fenty, qui a attiré plus de 100 000 likes (et d’innombrables émojis cardiaques) sur Instagram de Combs en moins de 19 heures, il semble que la ligne de sous-vêtements soit en mode régulateur de vitesse.
La relation de travail entre Rihanna et Combs a commencé en 2019 lorsqu’il est devenu mannequin et ambassadeur Savage x Fenty, et a défilé sur le podium du défilé de mode Savage x Fenty diffusé sur Amazon Prime.
Combs, ainsi que la nouvelle ligne de vêtements pour hommes, apparaîtront également dans le défilé de mode Savage x Fenty de cette année.
« Attachez vos ceintures de sécurité, prenez du pop-corn et allez à la télévision pour un peu d’émerveillement. Ça va être sexy », a-t-il dit GQ. « Beaucoup d’invités spéciaux – et King Combs à l’apogée. »
Recommandations des éditeurs