Livraison gratuite dès 25€ Retour sous 30 jours.

Shamir sur le nouvel album « Heterosexuality », Reincarnation et Breaking Out of Boxes

Shamir croit en la réincarnation, en brisant les malédictions générationnelles, en aiguisant le couteau dans l’espoir que la prochaine fois il ne saignera pas. La mort et la vie, le poids de l’existence au monde, l’amour, la queerness : tout est lié dans son dernier album Hétérosexualitéqui explore les limites du traumatisme, la sur-explication de la queerness aux personnes queer et les cases dans lesquelles Shamir ne sera pas placé en tant qu’artiste et créatif queer noir.

« Je crois que, par exemple, nous devons réellement travailler sur ces choses dans cette vie pour que, espérons-le, dans la prochaine vie, ce soit plus facile », a déclaré Shamir. Vogue ado. « C’est ce que j’espère pour moi, je ne sais pas si c’est vrai, qu’est-ce que je sais ? La pensée d’espérer que cela portera ses fruits dans une autre vie me réconforte.

Hétérosexualité est un exercice de travail à travers elle. le Chanteur et auteur-compositeur de Philadelphie de 27 ans relève volontiers les défis de la vie en fonction des attentes que nous mettons les uns envers les autres. L’album peut être vu à travers une lentille de genre et de sexualité, bien sûr, mais cela revient finalement à des règles et des cases et à posséder votre identité individuelle malgré eux. Ci-dessous, Shamir a parlé à Vogue ado suite à la sortie de Hétérosexualité sur l’écriture de chansons, l’agenda gay et ses voyages à travers le purgatoire.

Vogue ado: Tu as dit que c’était ton disque préféré. Qu’est-ce qui en fait une vedette ? Parce que je sais que pour moi, c’est comme si j’étais bouche bée, dansant, criant, pleurant toutes les émotions de chaque chanson.

Chamir : Ouais, c’est mon plus personnel, je pense que j’ai creusé plus profondément en tant qu’auteur-compositeur que je ne l’ai jamais fait, ce que je ne savais pas que c’était possible, mais je l’ai fait sur ce disque. Parce que j’ai tellement confiance dans la production de Hollow Comet et je savais que quoi qu’il fasse à ma chanson, il lui rendrait justice. J’ai donc senti que je devais non seulement à moi mais aussi au projet et à lui de creuser plus profondément pour les chansons.

LA TÉLÉ: Quelle chanson de l’album a pris le plus de temps à écrire, et laquelle est venue le plus naturellement ou est venue de vous ?

Chamir : Je dirai que celui qui semble le plus similaire depuis le moment où je l’ai fait pour la première fois est probablement « Reproductif ». Je les ai tous écrits assez rapidement, mais je dirais que celui qui a mis le plus de temps à aimer le clou était en fait « Cisgenre », parce qu’il a commencé plus dansant, mais cela ne fonctionnait tout simplement pas et il avait des accords différents qui n’étaient pas ça marche pas aussi. Alors j’ai changé les accords avec la même mélodie, mais j’ai changé les accords. Nous avons décidé d’emprunter une voie plus métal et cela s’est avéré être la bonne décision.

LA TÉLÉ: Dans une interview de Teen Vogue en 2015, vous avez parlé d’écriture de chansons, et comment vous avez obtenu votre appétit musical de votre tante, et comment elle était l’une des seules avec qui vous pouviez écrire des chansons. Faire de la musique a toujours été comme votre sixième sens. Avez-vous interrogé votre tante sur cette musique avant de la partager avec le monde, et comment se sent l’écriture de chansons sept ans plus tard ? Cela ressemble-t-il toujours à un sixième sens, est-ce toujours plus euphorique ou un peu plus naturel maintenant ?

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Mon meilleur boxer
Logo
Lorsqu’activé, enregistrer les permaliens dans paramètres - permaliens
Compare items
  • Total (0)
Compare
0
Shopping cart