Livraison gratuite dès 25€ Retour sous 30 jours.

Smokin’ Gentleman répond au besoin de vente au détail pour hommes à Port Jefferson Village


La couverture de GreaterPortJeff est financée en partie par Café Toast, maintenant avec quatre emplacements à travers le comté de Suffolk. Toast of Port Jeff déménage dans un nouvel emplacement ce printemps. Cliquez ici pour apprendre plus.


Le propriétaire d’un nouveau magasin de cigares et d’accessoires pour hommes à Port Jefferson a déclaré qu’il souhaitait combler un vide dans le village en offrant aux hommes leur propre magasin.

Au début de l’année, Michael Lavopa a pris le relais au 308 Main St., rénovant rapidement l’espace et ouvrant The Smokin’ Gentleman le 1er mars.

Contrairement à son ancien occupant, la nouvelle boutique de Lavopa ne se limite pas aux cigares, bien qu’une partie importante de l’espace soit toujours dédiée au stockage, à l’achat et à la consommation de cigares.

Il a mis à jour le fumoir à l’arrière et, à l’avant, il propose un certain nombre de cigares haut de gamme ainsi que des favoris populaires. Il transporte des cutters, des briquets et des cendriers, et a également ajouté des accessoires pour hommes au mélange, y compris une variété de chapeaux, des journaux reliés en cuir, des parapluies, des cannes et des cannes avec des poignées finement sculptées.

« Je fume des cigares depuis longtemps et je les apprécie, mais j’aime aussi les chapeaux et autres accessoires pour hommes », a-t-il déclaré à GreaterPortJefferson.

Lavopa est un connaisseur de cigares à coup sûr, mais il a admis qu’il est difficile de survivre juste en vendant des cigares, en particulier dans un quartier à loyer élevé comme la rue principale de Port Jefferson.

« Vous devez vraiment vendre beaucoup de cigares pour le fabriquer », a-t-il déclaré, soulignant sa motivation à élargir son offre.

Avec une pénurie de magasins destinés spécifiquement aux hommes, Lavopa semble avoir trouvé sa niche.

Tabu Boutique a une petite section pour hommes sur East Main Street et vous pourriez envisager le Magasin de motos de Port Jefferson penchant vers le masculin dans sa sélection d’articles à vendre, mais aucun ne commercialise exclusivement ses produits auprès d’hommes comme The Smokin ‘Gentleman.

Pour les hommes, Port Jefferson est un désert de mode.

« Vous avez de la chance de trouver une ceinture ou une cravate », a déclaré Lavopa.

Les chapeaux sont ses best-sellers depuis son ouverture et il prévoit de doubler sa vitrine, qui propose déjà une multitude de styles comme les fedoras, les panamas, les tophats, les stetsons et les casquettes gavroche.

Il y a une séparation d’église et d’état entre les points de vente de cigares et d’accessoires dans le magasin. Lavopa a même deux variantes de son logo sur sa carte de visite, l’une avec le monsieur illustré tirant un cigare et l’autre non. L’idée est d’aider les clients non-fumeurs à ne pas se sentir exclus d’y acheter des choses autres que des marchandises liées au cigare.

« J’essaie de garder la portion de vente au détail sans fumée », a-t-il déclaré. « Le magasin d’accessoires pour hommes a tout ce que les gars aiment. »

D’autres propriétaires de magasins ont reconnu le manque de points de vente réservés aux hommes. Kristen Hoffman, propriétaire de Tabu Boutique et Tabu Shoes, dit GreaterPortJefferson qu’elle envisageait d’ouvrir une boutique pour hommes dans le village, mais a mis cette idée en attente lorsqu’elle a appris que Lavopa avait déjà un établissement similaire en préparation.

En ce qui concerne les cigares, en plus d’un humidor qui occupe une partie importante d’un mur dans une pièce qui agit comme un sas entre le magasin de détail et le fumoir, The Smokin ‘Gentleman propose un abonnement permettant aux personnes de fumer chaque fois que le magasin est ouvert. .

Lavopa n’a pas divulgué les frais d’adhésion car il propose différents plans, mais il a dit qu’avec un casier, les membres bénéficient d’une réduction de 10 % sur tout dans le magasin et sans casier, la réduction est de 5 %. Le club est également BYOB, bien qu’il propose un expresso.

Les membres ne sont pas les seuls à pouvoir passer fumer une cigarette. Les non-membres peuvent payer 10 $ lorsqu’ils achètent un cigare dans sa boutique pour profiter du salon.

Il travaille sur un coin salon extérieur qui sera idéal pour les chaudes nuits d’été. Lavopa a déclaré qu’il voulait faire appel à la foule après le dîner qui veut se détendre et fumer. La saison touristique n’a même pas encore commencé, mais il a eu une activité assez florissante et a eu un avant-goût de ce qui l’attendait après quelques week-ends chauds.

À l’heure actuelle, les mardis et jeudis sont ses nuits les plus occupées, mais il s’attend à ce que cela change au début de la saison.

Il propose également des accessoires haut de gamme pour fumer des cigares, tels que des coupe-cigares et des briquets ST Dupont, dont certains coûtent jusqu’à 200 $. Il vend également Lotus, une marque de taille moyenne de cutters et de briquets.

De nombreux clients du magasin de cigares qui occupaient auparavant l’espace sont revenus pour devenir membres. Il a déjà plus de 40 personnes inscrites, ce qu’il attribue à la demande refoulée après la fermeture de l’ancien lieu pendant plus d’un an après le déclenchement de COVID.

« Cela a été un salon de cigares pendant 18 ans », a-t-il noté.

Lavopa, qui vit à Sound Beach, est lui-même un orphelin COVID autoproclamé. Dans son ancienne vie, il vendait des services audiovisuels professionnels à des entreprises pour de grands événements et conférences. Pendant la pandémie, les déplacements ont été limités, même si la demande d’équipements audiovisuels est restée prédominante, car les gens s’éloignaient et avaient encore besoin de communiquer.

« La vidéoconférence a explosé », a-t-il déclaré.

Il a dit qu’il était gâté de ne pas avoir à parcourir des milliers de kilomètres chaque année et que lorsque le monde a recommencé à s’ouvrir, il ne pouvait tout simplement pas imaginer devoir refaire le trajet redouté de Long Island Expressway. Alors après 30 ans de jeu, il a pivoté.

Au début de la saison, Lavopa a déclaré qu’il allait étendre ses produits ciblant les hommes pour inclure des lunettes de scotch, des cravates, des ceintures, des chaussettes et des fournitures de toilettage.

Et il organise une campagne pour la fête des pères avec de la publicité prévue.

« Ce seront nos premières grandes vacances », a-t-il déclaré.

Un vestige de l’ancien bureau de tabac est le magasin de cigares en bois indien qui se dresse sur le trottoir devant. Il reste une attraction très populaire, selon Lavopa.

« Si je facturais cinq dollars pour chaque personne qui prenait une photo avec lui, je pourrais payer mon loyer pour le mois ! » il a plaisanté.

Faites défiler vers le bas pour les photos. Assurez-vous de cliquer sur les cases numérotées pour les voir toutes.



Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Mon meilleur boxer
Logo
Lorsqu’activé, enregistrer les permaliens dans paramètres - permaliens
Compare items
  • Total (0)
Compare
0
Shopping cart