
La colocation est toujours risquée : selon vos colocataires, vous pouvez finir par avoir le meilleur logement qui soit, ou le pire.
Molly Wyss, une étudiante américaine vivant à Londresse retrouve avec ce dernier.
Bien qu’elle ait payé 1 000 £ par mois pour vivre dans une chambre dans un appartement de quatre chambres, Molly est actuellement obligée de vivre dans un pourboire complet parce que ses trois colocataires refusent de nettoyer après eux.
« C’est juste irrespectueux », a déclaré Molly, 19 ans. « Il y a tellement de moisissure partout. »
« Je suis tombé malade plus que jamais dans ma vie et c’est à cause de la moisissure et de l’état de la maison, ce qui n’est pas correct. »
L’étudiante en mode et commerce est devenue virale après avoir partagé une vidéo de l’état de sa maison sur TikTok.
Les images présentées dans la vidéo montrent une salle de bain moisie avec des garnitures de barbe éparpillées sur le sol, ainsi qu’une accumulation de dentifrice recouvrant le dessus des placards.
La machine à laver est recouverte de moisissure, ce qui laisse penser que les vêtements seront plus sales qu’ils ne l’étaient avant d’être nettoyés.
La cuisine n’est pas mieux lotie car la poubelle déborde de cartons de pizzas à emporter.
La cuisinière a des restes de nourriture et de la graisse éclaboussé sur les plaques de cuisson.
Molly, la seule femme dans la colocation, qu’elle a trouvée en ligne, dit qu’elle doit même porter des chaussures sous la douche en raison de la gravité de la situation.
« J’essaie de trouver un moyen de m’offrir un abonnement à une salle de sport pour pouvoir prendre une douche ailleurs, c’est si grave », dit-elle.
«Une partie du problème est liée à l’état dans lequel la propriété a été laissée.
« Par exemple, il y a une salle de douche séparée sans serrure sur la porte que j’ai signalée comme un problème de sécurité en tant que seule femme là-bas, mais personne n’est venu le réparer. »
Le TikTok de Molly a rapidement accumulé 480 000 vues – et les utilisateurs n’ont pas tardé à commenter la vidéo choquante.
‘Ce n’est pas un moyen flippant, ils doivent te payer si tu nettoies. Je jetterais simplement toutes leurs affaires », a déclaré une personne.
Un autre a commenté: « Comment survivez-vous ????? »
Un autre utilisateur a ajouté: ‘Fille, s’il vous plaît, déménagez. J’ai été là où tu es maintenant. Je vis maintenant à Kingston, beau grand appartement et partage avec une seule fille. Déménagez dès que possible.
Heureusement, Molly ne sera plus liée à sa situation de vie actuelle, car elle arrive à la fin de son bail, et certaines filles l’ont même contactée via TikTok pour voir si elle aimerait trouver un endroit. avec eux.
« J’ai créé le TikTok parce que je voulais montrer ce que Londres peut être », dit-elle.
‘Tu dois être prudent.’
Avez-vous une histoire à partager?
Contactez-nous en envoyant un e-mail à MetroLifestyleTeam@Metro.co.uk.
SUITE : Un étudiant transforme un ancien bus scolaire en petite maison chic pour moins de 8 000 £
SUITE : Une liste de propriétés effrayantes montre la maison avec Michael Myers caché dans les photos
SUITE : Les mamans partagent un hack astucieux de 10p pour rendre les fours étincelants de propreté
Recevez chaque semaine toutes les actualités immobilières, les caractéristiques et les conseils de Metro.