Livraison gratuite dès 25€ Retour sous 30 jours.

Zendaya booste les recherches, tout comme « Bridgerton »

SURVOL DE RECHERCHE : Après la cérémonie des Oscars 2022 dimanche, il semble que les fans aient été intrigués par le flou des normes de genre parmi les looks du tapis rouge.

Etoiles « Dune » Zendaya et Timothée Chalamet, en particulier, se sont éloignés de la tenue traditionnelle de la cérémonie de remise des prix, optant pour des looks plus neutres. La chanteuse-actrice portait un look Valentino personnalisé conçu par le directeur créatif Pierpaolo Piccioli qui se composait d’un chemisier boutonné en satin blanc associé à une jupe argentée à paillettes avec une traîne fluide.

Plus de WWD

Le look rappelait celui de l’actrice Sharon Stone Oscars tenue lors du défilé de 1998, dans lequel elle portait un chemisier boutonné blanc Gap associé à une jupe en satin lilas Vera Wang.

Chalamet, en revanche, a opté pour une veste de smoking noire brodée avec des détails de bordure en dentelle sur ses manches et un pantalon ajusté noir de Louis Vuitton de la collection de vêtements pour femmes printemps 2022 de la marque par Nicolas Ghesquière. Il portait également des bottes en cuir noir de la marque.

Selon les données de Love the Sales, un agrégateur de e-commerce de mode, les recherches de plusieurs articles liés au look des stars de « Dune » ont considérablement augmenté au cours des dernières 24 heures. Les requêtes de mode pour la « mode unisexe » ont augmenté de 326 %, tandis que les recherches de « chemises courtes pour femmes » ont augmenté de 135 %.

Les recherches portant sur « chemises blanches pour femmes » et « costumes pour femmes » ont également augmenté de 104 % et 43 %, respectivement. Pour la Vanity Fair Oscar Party qui suivra la cérémonie, Zendaya transformé en combinaison ajustée par Sportmax.

Timoth&# xe9;e Chalamet à la 94e cérémonie des Oscars.  - Crédit : Lexie Moreland/WWD

Timothée Chalamet à la 94e cérémonie des Oscars. – Crédit : Lexie Moreland/WWD

Lexie Moreland/WWD

Quant à Chalamet, les requêtes pour « vestes à paillettes pour hommes » et « mode Timothée Chalamet » ont augmenté de 257 % et 100 %, respectivement.

Les deux stars ont assisté à la 94e cérémonie annuelle des Oscars pour leur film nominé « Dune », qui était en lice pour le meilleur film. À la fin de la nuit, « CODA » a remporté le prix. – CONCHITA WIDJOJO

HABILLEZ-VOUS COMME LES BRIDGERTONS : Alors que la première du très attendue deuxième saison de l’émission à succès Netflix « Bridgerton » n’était que vendredi dernier, il semble que les recherches pour certaines des plus grandes tendances de la mode de la série aient déjà commencé à augmenter de manière significative.

Selon les données de Love the Sales, un agrégateur de e-commerce de mode, les recherches de plusieurs articles et tendances du spectacle de l’ère Regency ont augmenté au cours du week-end. Les tons pastel et les motifs portés par les personnages féminins tels que Daphne Bridgerton, Eloise Bridgerton, Kate Sharma, Lady Danbury et bien d’autres ont propulsé les recherches de « robes à imprimé floral » de 146 %.

Une photo de &# x00201c;Bridgerton&# x00201d ;  saison deux.  - Crédit : LIAM DANIEL/NETFLIX

Une photo de la deuxième saison de « Bridgerton ». – Crédit : LIAM DANIEL/NETFLIX

LIAM DANIEL/NETFLIX

Pendant ce temps, il y a eu des augmentations de 96% et 84% des requêtes pour les «vestes courtes» et les «robes de régence», respectivement. De plus, comme le spectacle est connu pour ses accessoires tels que les postiches comme les diadèmes et les gants, les recherches de mode pour les «gants en soie» ont augmenté de 63%.

Quant à la mode masculine, portée par des personnages tels que les frères Bridgerton, Lord Anthony, Benedict et Colin, les recherches de mode pour les « blazers militaires » et les « gilets » ont bondi de 89 % et 77 %, respectivement.

Une photo de &# x00201c;Bridgerton&# x00201d ;  saison deux.  - Crédit : LIAM DANIEL/NETFLIX

Une photo de la deuxième saison de « Bridgerton ». – Crédit : LIAM DANIEL/NETFLIX

LIAM DANIEL/NETFLIX

La deuxième saison de la populaire série Netflix, créée par Shonda Rhimes, a exploré le voyage de Lord Anthony pour trouver l’amour. Simone Ashley joue Kate Sharma, le rôle principal féminin et l’intérêt amoureux d’Anthony pour la saison deux. La première saison s’est concentrée sur sa sœur cadette, Daphne Bridgerton, et son amour Simon Basset.

« Bridgerton », qui a été créée pour la première fois en décembre 2020, est immédiatement devenu un phénomène en raison de la chimie entre les personnages Daphné et Simon et de la collection sans fin de costumes fantastiques. Les fans ont décrit « Bridgerton » comme un affrontement entre l’original « Gossip Girl » et « Pride & Prejudice ». — CW

NOUVEAU DESIGNER EN CHEF : Mizzen + Main, une marque de vêtements pour hommes ancrée dans les chemises habillées et les produits de style de vie performants, a nommé Noreen Naz Naroo-Pucci directrice du design, à compter du 4 avril.

Naroo-Pucci a passé une décennie chez Under Armour en tant que directeur créatif senior, puis vice-président du moteur de conception mondial. Plus récemment, elle était vice-présidente principale du design, de la mode masculine, Amérique du Nord pour Calvin Klein et cofondatrice et directrice de la création de KIK Axion Sports. Elle a également travaillé pour Fila et Champion Europe au cours de sa carrière.

La page d'accueil de Mizzen+Main.

La page d’accueil de Mizzen+Main.

« Noreen est un talent de premier plan dans l’industrie qui conduira Mizzen+Main vers de nouveaux sommets, intégrant et améliorant le produit, la marque et le design de manière exceptionnelle », a déclaré Kevin Lavelle, fondateur et président de Mizzen+Main. « Nous avons admiré son travail et attendons avec impatience son leadership au sein de notre équipe. »

Naroo-Pucci a déclaré qu’elle croyait que Mizzen + Main « est la tempête parfaite d’artisanat et de but. Nous avons l’opportunité d’apporter l’art d’être bien habillé dans le futur, et je suis super excité de voir où nous pouvons emmener notre homme Mizzen moderne en fabriquant et en lui donnant simplement des produits beaux, désirables et significatifs – le tout avec un but.

Mizzen+Main a été créé en 2012 et est basé à Dallas. En 2017, L Catteron, la société de capital-investissement axée sur le consommateur, a réalisé un « investissement de croissance significatif » non divulgué dans l’entreprise. — JEAN E. PALMIERI

BEAUCOUP DE RETOURS HEUREUX : Beauté ultime renforce son partenariat Paypal pour faciliter les retours.

Le plus grand détaillant de beauté spécialisé du pays lance Paypal Happy Returns Bars dans plus de 1 300 de ses emplacements. Selon une déclaration conjointe de Beauté ultime et Paypal, 78% des Américains sont assis dans un rayon de 10 miles d’une barre de retour, citant les données du recensement américain de 2020.

Les bars s’étendront aux portes tout au long de 2022. Le communiqué indique que les clients retournent de plus en plus les commandes en ligne en personne via les barres de retour, 70 % les préférant aux retours par la poste. Les boîtes et les reçus ne sont pas nécessaires pour effectuer les retours, seuls les codes QR de leurs commandes. Les consommateurs peuvent également échanger des produits, au lieu de les retourner. À l’intérieur du propre portail en ligne de Happy Returns, les consommateurs peuvent également voir les lieux de dépôt les plus proches.

Ulta Beauté à la cible.

Ulta Beauté à la cible.

« Notre pilote avec la plate-forme de retour innovante a renforcé la valeur simplifiée, les retours en personne offrent aux consommateurs et aux détaillants », a déclaré Kecia Steelmanchef de l’exploitation de Beauté ultime, dans un rapport. « Nous sommes encouragés par l’augmentation du trafic en magasin et de l’engagement en magasin que le partenariat entraîne. C’est une opportunité gagnante pour nos clients, notre marque et Happy Returns. — JAMES MANSO

NOUVELLE AFFAIRE DES FANATIQUES : Fanatics s’associe à la WWE dans le cadre d’un accord de sport et de divertissement à long terme qui élargira l’offre de commerce électronique et de marchandises sous licence de l’organisation de lutte. Il comprendra également des cartes à échanger physiques, numériques et NFT.

Dans le cadre de l’accord, Fanatics réintroduira une nouvelle destination de commerce électronique et mobile, WWE Shop, proposant des vêtements, des biens durables, tels que des ceintures de titre, des couvre-chefs, des accessoires et d’autres produits. Les fanatiques travailleront également avec l’équipe interne de la WWE pour concevoir et distribuer immédiatement des collections de marchandises afin de célébrer les grands moments du sport.

La WWE et les Fanatics unissent leurs forces.

La WWE et les Fanatics unissent leurs forces.

Fanatics Collectibles, la division des cartes à collectionner et des objets de collection de la société, deviendra également le fournisseur exclusif de cartes à collectionner physiques et numériques sous licence WWE, qui porteront à nouveau le logo Topps. Fanatics a acquis la marque Topps, âgée de 70 ans, qui entretenait auparavant une relation à long terme avec la WWE, plus tôt cette année. Cet accord commencera lorsque les droits de cartes à collectionner existants de la WWE expireront au cours des prochaines années.

Plus tard cette année, la société d’objets de collection numériques de Fanatics, Candy Digital, deviendra l’un des principaux partenaires NFT de la WWE, grâce auquel l’équipe d’artistes, de concepteurs et de technologues numériques de Candy organisera et construira une gamme complète de NFT mettant en vedette les plus grands moments et stars de la WWE.

« La WWE est l’une des propriétés sportives et de divertissement les plus admirées au monde, et il était parfaitement logique d’activer de nombreuses parties de notre plate-forme mondiale Fanatics pour créer une expérience de fan unique en son genre », a déclaré le chef de Fanatics. directeur général Michael Rubin. « Du commerce électronique et des produits sous licence aux cartes à collectionner et plus encore, nous allons offrir un ensemble incroyable de fonctionnalités pour aider les fans passionnés de la WWE dans le monde entier à célébrer leurs Superstars préférées, les événements phares et la marque WWE en général. »

« Nous pensons que ce partenariat multiplateforme établira une nouvelle norme pour le commerce électronique, les vêtements et les marchandises de la WWE, tout en offrant à nos fans du monde entier plus de moyens que jamais de s’engager avec la WWE et nos Superstars », a déclaré Vince McMahon, président et PDG de la WWE.

Plus tôt ce mois-ci, Fanatics, la plateforme numérique de sports et de merchandising, a levé 1,5 milliard de dollars supplémentaires, ce qui valorise désormais l’entreprise à 27 milliards de dollars. La société a commencé comme une entreprise de merchandising sportif en ligne, mais a construit une plate-forme sportive numérique mondiale qui comprend désormais Topps, ainsi qu’une division de paris sportifs et d’iGaming. Elle détient également une participation de 50% dans Lids, un détaillant de couvre-chefs, de vêtements de sport et d’accessoires, et a récemment créé Candy Digital, qui vend des NFT. — JEP

Le meilleur de WWD

Inscrivez vous pour Bulletin d’information de WWD. Pour les dernières nouvelles, suivez-nous sur Twitter, Facebooket Instagram.

Cliquez ici pour lire l’article complet.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Mon meilleur boxer
Logo
Lorsqu’activé, enregistrer les permaliens dans paramètres - permaliens
Compare items
  • Total (0)
Compare
0
Shopping cart