Livraison gratuite dès 25€ Retour sous 30 jours.

Boxers ou slips ? Quelle est la meilleure option pour votre indésirable

« C’est pourquoi [testes] sont situés à l’extérieur du corps », explique Celia E. Dominguez, endocrinologue de la reproduction, Centre de médecine de la reproduction à l’École de médecine de l’Université Emory lorsque parler à WebMD. « Les testicules ont été faits pour être dans la brise. »

Dr A. David Soleymanidermatologue de Chicago et fondateur de DERMIO.com, étaye les arguments contre les slips, suggérant que les conditions chaudes et humides créées par les mangeurs de noix arrêtent non seulement la production de sperme, mais créent des conditions optimales pour la croissance fongique. Brut.

« Une humidité accrue peut entraîner des problèmes cutanés infectieux comme le tinea cruris (eczéma marginé) », déclare Soleymani en parlant à Thrillist.

Donc affaire close. Il est évidemment préférable d’opter pour des boxers, non ? Braquage.

Bien que laisser vos balles voler librement et au frais puisse être bon pour la fertilité et éviter les champignons, porter un caleçon lorsque vous vous entraînez ou menez une vie active peut entraîner des irritations, des ecchymoses ou, bien pire, une torsion des testicules. La torsion testiculaire est une condition dans laquelle les testicules tournent, tordant les cordes responsables du flux sanguin vers le scrotum et coupant essentiellement l’approvisionnement en sang. La condition douloureuse peut être inversée par la chirurgie dans le but de sauver votre malbouffe.

«Les boxeurs peuvent être mauvais, en particulier pour le sport, à cause des frottements entraînant des irritations. La torsion testiculaire est également une préoccupation pour les athlètes en raison d’un manque de soutien du ballon », explique le Dr Soleymani.

Wow. On dirait donc que nous sommes réduits à un choix d’infertilité fongique ou de balles tordues. Ce n’est probablement pas l’article de bien-être que vous vous attendiez à lire. Eh bien, la bonne nouvelle est que les experts ont suggéré qu’un juste milieu pourrait exister.

Essayez de porter des boxers pour la vie quotidienne et des slips plus ajustés pour l’entraînement, afin de minimiser le risque de tout impact négatif, tout en optimisant la santé du sperme en même temps. Ou, vous savez, jetez simplement la prudence dans le vent et portez ce qui vous convient le mieux.

Et si votre esprit est toujours perdu, et nous ne vous blâmons pas vraiment car les deux options semblent nulles, prenez quelques conseils du sexe opposé. Soixante-deux pour cent des femmes pensent que les boxers sont le meilleur choix d’un homme. Les boxers sont arrivés en deuxième position – une autre coupe classique. Si ce sont vos préférés, éloignez-vous des motifs kitsch ou des logos boiteux – vos sous-vêtements ne sont pas le bon endroit pour exprimer votre amour pour Les Simpsons selon le sondage.

Quelle que soit la direction que vous prenez, une chose a été unanimement convenue : évitez les tighty-whiteys. Désolé les gars, les résultats parlent d’eux-mêmes.



Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Mon meilleur boxer
Logo
Lorsqu’activé, enregistrer les permaliens dans paramètres - permaliens
Compare items
  • Total (0)
Compare
0
Shopping cart