Livraison gratuite dès 25€ Retour sous 30 jours.

Les courses de chevaux d’avril devraient séparer le champ du Kentucky Derby

Ce contenu a été produit en partenariat avec Sean Miller.

Si vous êtes un fan des courses de chevaux, il n’y a peut-être pas de meilleurs mois que ceux que nous allons voir.

Oui, la rencontre de six semaines à Saratoga, ainsi que les courses fin juillet et août sur le chemin de la Breeder’s Cup, sont toutes intéressantes. Mais en ce moment, en mars et avril 2022, nous avons une toile vierge qui attend toujours d’être peinte.

C’est ce qui devrait exciter les parieurs et les handicappers : pour l’instant, l’histoire de la saison 2022 n’est pas écrite, et il va y avoir de grosses surprises dans les mois à venir.

« Oui, mars est le début de la préparation du Derby du Kentucky le premier samedi de mai », a déclaré un Horse.bet a déclaré le porte-parole. «Mais ça commence vraiment en avril avec tant de courses énormes à travers le pays.

Il suffit de regarder les Rebel Stakes du 26 février : personne (PERSONNE) n’a donné à Un Ojo la moindre chance à 75-1 de battre Even Money Newgrange. Je le sais parce qu’Un Ojo ne serait pas parti à 75-1. Mais le cheval était là, se précipitant vers la victoire, assurant sa place au Derby du Kentucky et rendant beaucoup plus riche quiconque avait réellement parié sur lui.

Ce n’est que le début, cependant, alors que nous nous dirigeons en mars et avril sur le chemin du Kentucky Derby le 7 mai.

Voici une liste des principales courses sur la carte d’avril à travers le pays :

  • Derby de Floride – 2 avril 2022
  • Derby de l’Arkansas – 2 avril 2022
  • Bluegrass Stakes – 9 avril 2022
  • Piquets commémoratifs de bois – 9 avril 2022
  • Derby de Santa Anita – 9 avril 2022
  • Enjeux d’Ashland – 9 avril 2022
  • Handicap Carter – 9 avril 2022
  • Handicap Apple Blossom – 23 avril 2022

Comme vous pouvez le voir, il y a deux énormes week-ends de course début avril qui contribueront grandement à réduire le champ du Kentucky Derby à 20 des quelque 50 chevaux qui nourrissent encore des espoirs début mars.

Après le 5 mars (Enjeux Gotham et San Felipe), le 2 avril est un énorme samedi de courses, avec le Derby de Floride et le Derby de l’Arkansas. Je me souviens encore d’avoir assisté au Derby de Floride en 1994, et regarder Holy Bull déchaîner vers une victoire de près de six longueurs sur le chemin des honneurs du Cheval de l’Année. Il a remporté six courses majeures cette saison-là, mais a terminé 12e au Derby du Kentucky, ce qui vous montre à quel point il est difficile de prédire un peloton de 20 chevaux.

Derby du Kentucky 147

Getty Images pour Churchill Downs

Ensuite, le 9 avril occupe le devant de la scène avec cinq courses à enjeux majeurs : les Bluegrass Stakes, les Wood Memorial Stakes, le Santa Anita Derby, les Ashland Stakes et le Carter Handicap.

Ces deux jours de course devraient nous donner une meilleure idée des chevaux qui seront près du sommet du tableau des paris le 7 mai à Churchill Downs.

« Oui, mars est le début de la préparation du Derby du Kentucky le premier samedi de mai », a déclaré un Horse.bet a déclaré le porte-parole. «Mais ça commence vraiment en avril avec tant de courses énormes à travers le pays.

«Les courses d’avril sont espacées afin que les chevaux puissent participer à leurs courses tout en se qualifiant pour le Derby du Kentucky. Écoutez, nous sommes toujours en train de passer au crible les entrées potentielles pour le Derby, et quels chevaux pourraient peut-être faire des courses aux titres. »

« Si vous avez regardé les Rebel Stakes, vous avez vu un 75-1 cote cheval, Un Ojo, a bouleversé Newgrange, qui est entré dans la course en tant que favori à égalité. Maintenant, Un Ojo est sur le terrain pour le Derby du Kentucky. Peut-il gagner ? Qui sait à ce stade, mais il vient de remporter une victoire massive en février pour entrer sur le terrain, et c’est la moitié de la bataille à ce stade.

«Nous allons probablement voir beaucoup plus de chaos en mars, et surtout en avril, alors que ce champ ouvert commence à se rétrécir. Qui serait mon choix en ce moment pour gagner le Derby du Kentucky ? Même moi, je ne suis pas si audacieux – revenez avec moi dans environ un mois ou cinq semaines.

Si vous ou quelqu’un que vous connaissez avez un problème de jeu, appelez le 1-800-GAMBLER.

REGARDEZ : 50 images de moments gagnants de l’histoire du sport

Parfois, les images sont le meilleur moyen d’honorer les personnages que nous avons perdus. Lorsque la tragédie nous rappelle rapidement que le sport est loin d’être la chose la plus importante de la vie, nous pouvons toujours nous remémorer le moment de victoire d’un athlète qui semblait plus grand que nature, restant reconnaissant pour son sacrifice sur le terrain et apportant de la joie à des millions de personnes.

Lisez la suite pour explorer la collection complète de 50 images compilées par Stacker présentant divers moments emblématiques de la victoire dans l’histoire du sport. Couvrant les réalisations d’une multitude de sports, ces images représentent de superbes réalisations personnelles, des championnats d’équipe et une persévérance sportive.



Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Mon meilleur boxer
Logo
Lorsqu’activé, enregistrer les permaliens dans paramètres - permaliens
Compare items
  • Total (0)
Compare
0
Shopping cart