Livraison gratuite dès 25€ Retour sous 30 jours.

JustWears : Une start-up londonienne de sous-vêtements pour hommes promettant de « traiter vos joyaux de la couronne comme des rois » rapporte 2,6 millions de livres sterling

UN

La marque de sous-vêtements durables lancée à Londres par une équipe de mari et femme et promettant « un palais pour votre phallus » a rapporté 2,6 millions de livres sterling lors d’un tour de table dirigé par un fonds axé sur les consommateurs, Pembroke VCT.

JustWears propose des sous-vêtements personnalisables fabriqués à partir de fibres d’arbres biodégradables et économes en eau, d’algues et de maïs. Chaque paire dispose d’une « pochette ergonomique pour traiter vos joyaux de la couronne comme des rois ».

La start-up a été fondée fin 2018 par l’ancien analyste financier Alex Walsh et son partenaire, Yang Liu, après que le duo ait été inspiré par la lutte de Walsh pour trouver un boxer confortable et high-tech.

Liu, qui avait travaillé dans le capital-risque, et son mari ont ensuite passé près d’un an à développer leur produit. Ils sont depuis apparus sur Dragons ‘Den – rejetant une offre lowball de Dragon Tej Lalvani en 2020 – et ont vu leur start-up croître de 250% d’une année sur l’autre pour vendre plus de 150 000 paires à plus de 40 000 clients dans 70 pays.

Le nouveau tour de table a été dirigé par le bailleur de fonds de Hackney Gelato, Pembroke VCT, qui est dirigé par le frère du PDG de Next Simon Wolfson, Andrew Wolfson.

Ignite XL et Sunshine Ventures ont également participé, aux côtés d’investisseurs providentiels, dont le cofondateur de Pasta Evangelists, James McArthur.

Wolfson a déclaré au Standard : « Nous avons d’abord rencontré les fondateurs de JustWears plus par intérêt que dans le but d’investir dans une marque de sous-vêtements pour hommes.

« Quelques minutes après avoir rencontré Yang et Alex, j’avais changé d’avis. C’était une proposition sérieuse d’investir dans des fondateurs et une marque qui entendait révolutionner un secteur par la qualité, l’innovation et l’humour. Depuis, mon tiroir à sous-vêtements n’est que JustWears ! »

De nouveaux fonds seront utilisés pour faire passer l’équipe de la start-up à 15 personnes, investir dans des matériaux durables et développer de nouvelles gammes de produits.

Liu, qui affirme que la start-up dispose d’un marché adressable de 30 milliards de dollars, a déclaré : « Ayant fait l’expérience de première main de l’impact que des cultures non durables comme le coton peuvent avoir sur la planète, le moment est maintenant venu de passer à de meilleures alternatives.

« Après tout, l’industrie de la mode est la deuxième industrie la plus polluante au monde et cela doit changer. »

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Mon meilleur boxer
Logo
Lorsqu’activé, enregistrer les permaliens dans paramètres - permaliens
Compare items
  • Total (0)
Compare
0
Shopping cart